Accueil > People > Célébrité

Temmie Ovwasa dit que l’homosexualité n’est pas terminée et que même les délivrances n’y ont pas mis un terme

L'artiste de musique nigériane Temmie Ovwasa s'est récemment exprimée sur son homosexualité. Elle a également profité pour parler de son expérience et pour donner un avis général sur la question. Écoutez-la...

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Temmie Ovwasa dit que l'homosexualité n'est pas terminée et que même les délivrances n'y ont pas mis un terme
Résumé de l'article

👉🏿 Temmie Ovwasa se confie sur sa sexualité

👉🏿 La rappeuse donne son avis que la question LGBT

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La célèbre rappeuse nigériane Temmie Ovwasa s’est récemment exprimé sur la question de l’homosexualité.

Partageant son expérience et sonnant son avis général sur la question LGBT, Temmie Ovwasa a révélé qu’on avait tenté de la délivrer de l’esprit du « lesbianisme », mais en vain.

La princesse de YBNL a toujours été ouverte sur son statut sexuel et ses dernières déclarations ont fait sensation en ligne.

Temmie Ovwasa parle de son homosexualité et donne son avis général sur la question LGBT

Dans une interview avec la star de la télé-réalité, Doyin, elle a souligné qu’elle était lesbienne et qu’elle n’avait jamais eu d’attirance pour les hommes.

Temmie Ovwasa a déclaré : « Je m’identifie comme une femme homosexuelle. Cela signifie que je n’éprouve aucune attirance sexuelle pour les hommes. Je n’ai jamais éprouvé la moindre forme d’attirance sexuelle envers les hommes et cette sensation ne m’est pas familière. »

« L’homosexualité est intrinsèque, c’est un aspect inhérent à votre identité. Il ne peut être modifié ou transformé. J’ai suivi d’innombrables séances de délivrance, avant même d’avoir 18 ans. »

Elle a ajouté qu’au fil du temps, elle en est venue à embrasser sa sexualité et qu’elle n’a jamais été tentée de s’y conformer.

« Je suis donc bien consciente qu’il n’est pas possible de changer d’orientation sexuelle. On peut réprimer sa sexualité et se tromper soi-même en essayant de se conformer. De nombreuses personnes sont passées par cette phase avant d’embrasser leur véritable personnalité et de sortir du placard. »

« Parfois, les gens envisagent d’avoir des relations avec le sexe opposé pour éviter les questions et les situations similaires. Cependant, ce que vous êtes, c’est ce que vous êtes« .

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.