Accueil > People > Célébrité

Taylor Swift se confie sur ses troubles psychologiques dus à un appel téléphonique de Kanye West

Dans une récente sortie, la chanteuse américaine Taylor Swift désigne Kanye West comme étant le responsable de ses troubles psychologiques survenus à une période de sa vie.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Taylor Swift se confie sur ses troubles psychologiques dus à un appel téléphonique de Kanye West
Résumé de l'article

👉🏾 Taylor Swift a été victime d’un coup monté par Kanye West et son ex-femme Kim Kardashian.

👉🏾 La chanteuse dit avoir été psychologiquement atteinte.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il aura fallu un long moment avant que Taylor Swift ne se prononce sur les dégâts psychologiques engendrés par le rappeur Kanye West. En effet, d’après la meilleure amie de Selena Gomez, Ye aurait posé un acte qui a poussé cette dernière à se replier sur elle-même.

Pratiquement coupée du monde à un certain moment de sa vie, Taylor Swift révèle avoir vécu des jours sombres. La chanteuse à fait ces révélations, il y a peu. Actuellement au cœur d’une polémique centrée sur une éventuelle rivalité musicale avec Beyoncé, elle a décidé de briser le silence et ainsi mettre à nu Kanye West.

« J’avais peur de recevoir des appels téléphoniques » : quand Kanye West rend la vie invivable à Taylor Swift

Il y a quelques heures, le magazine Hollywood Stars a relayé certaines déclarations de Taylor Swift à propos de Kanye West. En effet, la jeune femme affirme avoir vécu un enfer suite à un appel téléphonique lancé par le rappeur et entrepreneur.

Traité de menteuse par l’ex-femme de Ye, Kim Kardashian, l’auteure de Wildest Dreams a dû se retrancher sur elle-même et se couper du monde. En effet, cette période a eu un impact négatif sur la santé psychologique de la chanteuse selon ce qu’elle a rapporté.

« Vous avez un plan minutieusement fabriqué, dans un appel téléphonique enregistré illégalement, que Kim Kardashian a édité puis diffusé pour dire à tout le monde que j’étais une menteuse. Cela m’a amené psychologiquement à un endroit où je n’étais jamais allé auparavant. J’ai déménagé dans un pays étranger. Je me suis enfermé dans une maison de location pendant un an. J’avais peur de recevoir des appels téléphoniques. J’ai repoussé la plupart des gens dans ma vie parce que je ne faisais plus confiance à personne. Je suis descendu vraiment très bas mentalement », a déclaré Taylor Swift concernant le fameux appel de Kanye West

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.