Accueil > People > Célébrité

Tayc s’exprime sur sa collaboration avec Fally Ipupa

Au micro de la scène urbaine, Tayc s'est prononcé sur sa collaboration avec le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Tayc s'exprime sur sa collaboration avec Fally Ipupa
Résumé de l'article

👉🏾 Tayc parle de sa collaboration avec Fally Ipupa.

👉🏾 Le chanteur remercie son confrère pour cette opportunité révée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a cela deux ans la collaboration entre Fally Ipupa et Tayc sur un titre sensationnel a été annoncée. Dès la mise en ligne de leur featuring, le morceau a fait une percée qui n’a pas vraiment surpris les mélomanes. Et pour cause, les deux artistes font partie des chanteurs les plus aimés tant en Afrique qu’en outre-mer.

Critiqué pour avoir collaborer avec Dicap la merveille dans le but de faire des millions de vues, Tayc se prononce enfin. En effet, ce dernier a fait des révélations afin de faire taire les langues de bois qui l’ont toujours pointé du doigt.

Tayc : « Ma vision de collaboration avec Fally Ipupa n’était ni pour… » 

La semaine dernière Tayc a fait la une des réseaux sociaux suite à certaines story Instagram rendues publiques. En effet, le chanteur avait fait des publications dans lesquelles il s’attaquait à Dadju. Il faut dire que ces posts de l’artiste originaire du Cameroun ont surpris leurs fans.

Et pour cause, tout semblait allé bien entre eux surtout qu’un de leur feat sera très bientôt dans les backs. Dans une récente sortie médiatique, Tayc s’est prononcé cette fois-ci sur sa collaboration avec Fally Ipupa pour le titre Suis-Moi.

Effectivement, il a fait comprendre que son but n’était pas d’avoir des millions de vues. Par contre, Tayc a fait cette collaboration avec Fally Ipupa afin de figurer sur la liste des artistes ayant collaboré avec des légendes.

« Ma vision de collaboration avec Fally Ipupa n’était ni pour des millions des vues et encore moins pour se faire remarquer sur le net. J’ai juste voulu pénétrer dans la liste des artistes qui ont collaboré avec des légendes vivantes et je remercie beaucoup l’artiste pour sa simplicité et sa sympathie », a-t-il déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.