Accueil > People > Célébrité

Tayc fait ses adieux à son meilleur ami Kevin

Le chanteur d'origine camerounaise, Tayc a adressé un message déchirant durant les obsèques de son meilleur ami Kevin.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Tayc fait ses adieux à son meilleur ami Kevin
Résumé de l'article

👉🏾 Tayc a pris part aux obsèques de son ami Kevin.

👉🏾 Le chanteur a rendu un dernier hommage au défunt.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela plusieurs jours que l’artiste musicien Tayc a indiqué le décès de son ami et frère Kevin sur les réseaux sociaux. Afin de partager avec ses fans les moments difficiles qu’il traverse depuis l’annonce de cette triste nouvelle, il avait adressé un message poignant à l’endroit de ce dernier.

« Je pensais que tu me consolerais toujours et que nous vivrions ensemble nos vies. », avait-il écrit. Ce mardi 13 août 2024, Tayc a publié un nouveau message à Kevin en guise d’au revoir définitif. 

Tayc : son message déchirant lors des obsèques de son ami Kevin

Cela déjà un peu plus d’une semaine que Kevin, l’ami d’enfance et frère de Tayc s’en est allé. Alors que le chanteur l’accompagnait à sa dernière demeure, il a partagé quelques photos sur son compte Instagram. De plus, il a dédié un hommage élogieux à son meilleur ami de toujours. En effet, Tayc s’est tout d’abord prononcé sur ses projets d’avenir avec Tayc. Par la suite, il a souhaité un doux repos en lui promettant de veiller sur les proches.

« J’ai perdu mon frère. Il n’avait que 28 ans. On devait écrire nos vies ensemble, éduquer nos enfants et chérir nos femmes, mais Dieu a retiré la plume de ses mains. Alors prenons tous ça comme une des plus belles leçons. C’est maintenant qu’il faut être la personne que tu veux devenir, savoure chaque jour comme le dernier et ne perds aucune seconde, cette vie ne t’appartient pas. Repose-toi mon frère, on s’occupera de tout. », a-t-il publié sur le réseau social Instagram.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.