Accueil > People > Célébrité

Tatyana Ali défend Will Smith : « C’est une belle personne »

Après son incident fâcheux avec Chris Rock lors des Oscars de 2022, Tatyana Ali a défendu Will Smith en disant que c'était une "belle personne".

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Will Smith au Botswana : la star partage des clichés de son aventure en Safari
Résumé de l'article

👉🏿 Tatyana Ali évoque son passé

👉🏿 L’actrice prend le parti de Will

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ancienne actrice de « Fresh Prince of Bel-Air », 44 ans, qui a joué le rôle d‘Ashley Banks, la cousine de Will Smith, dans la sitcom de NBC de 1990 à 1996, n’a pas voulu aborder directement la façon dont Smith, 54 ans, a agressé le comique Chris Rock, 58 ans, lors de la cérémonie des Oscars de l’année dernière.

Mais elle a déclaré à Page Six lors du déjeuner « Power of Women » organisé par Variety à New York : « C’est une personne magnifique qui a fait beaucoup de bien. »

« Je ne veux pas en parler (de la gifle des Oscars) parce que c’est quelqu’un qui m’est très proche et que c’est blessant. Elle a également raconté comment ses parents l’ont gardé dans le droit chemin en tant qu’enfant star.« 

Tatyana Ali a ajouté : « Ma famille ne se préoccupe pas de savoir si je suis dans le monde du spectacle ou si je suis enseignante. Ils s’intéressent à moi. J’ai des amis qui n’ont pas très bien réussi et je pense que c’est lié à l’enfance. Oui, vous travaillez, mais vous restez un enfant et vous avez besoin de quelqu’un pour vous protéger et vous dire non. Mes parents ne jouaient pas du tout ce rôle. J’avais des corvées comme mes sœurs. Je devais aller à l’université« .

Tatyana Ali, une cousine à Will Smith, le défend après la gifle qu’il a collée à Chris Rock lors des Oscars de 2022

Tatyana Ali a pris la défense de Will Smith après que son frère Tony Rock, acteur et comédien, a affirmé que l’acteur n’avait pas tendu la main à son aîné pour s’excuser de l’avoir agressé lors de la cérémonie des Oscars en 2022.

« Il a insisté sur le fait que sa version de l’histoire était vraie, bien que Will Smith, 54 ans, ait déclaré dans une vidéo en juillet qu’il avait « tendu la main » à Chris Rock, mais que le stand-up n’était pas « prêt à parler« .

Tony, que Smith a fait jouer dans sa comédie de super-héros « Hitch » en 2005, a déclaré à BigBoyTV à propos de l’affirmation de Smith : « Ce n’était pas vrai, ce n’était pas vrai. Je pense que deux nuits plus tard, il a dit : ‘J’ai contacté Chris et il n’a pas voulu parler’. Ce n’était pas vrai.« 

Le lendemain du jour où il a giflé Chris Rock aux Oscars pour avoir plaisanté sur la coupe de cheveux de sa femme de 51 ans, Will Smith a déclaré sur Instagram : « Je voudrais m’excuser auprès de toi Chris, j’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort« .

En juillet 2022, l’acteur a posté une vidéo dans laquelle il s’excusait auprès de Chris : « Je te présente mes excuses. Mon comportement était inacceptable et je suis là quand tu es prêt à parler« .

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.