Accueil > People > Célébrité

Taclée par un internaute au sujet d’A’Salfo, la chanteuse Béninoise Sessimè répond

Sessimè ne fait pas dans la langue de bois quand on l'agresse verbalement ou physiquement. Elle recadre un internaute.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Taclée par un internaute au sujet d'A'Salfo, la chanteuse Béninoise Sessimè répond
Résumé de l'article

👉🏾 Sessimè est critiquée par un internaute.

👉🏾 La chanteuse béninoise réagit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sessimè est une artiste de caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus. Très dynamique sur la toile, Bidossessi Christelle Guédou alias Sessimè vient de recadrer un internaute suite à un commentaire déplacé de ce dernier sur sa page. 

Dans un post sur son compte Facebook en date du jeudi 2 fevrier 2023, la chanteuse béninoise a fait un coup de cœur à A’Salfo, le leader du célèbre groupe Magic Sytem, récemment en tournée à Cotonou au Bénin. 

En effet, Sessimè a rendu un hommage mérité à la vedette ivoirienne qui serait une force significative et un modèle d’inspiration unique pour la jeune génération africaine dans le showbiz. Un éloge qui aurait été mal interprétée par un follower. Entrons dans les coulisses de ce clash😎.

Sessimè dit ne pas avoir des leçons à reçevoir de quiconque

Taclée par un internaute au sujet d'A'Salfo, la chanteuse Béninoise Sessimè répond
Instagram @sessimeofficiel

Heureuse de te retrouver papa A’Salfo Magic System, merci pour toute la force que tu apportes à la jeune génération africaine dans le secteur du showbiz.”, a déclaré la chanteuse béninoise en compagnie du commissaire général du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo à Abidjan. 

Alors qu’on pouvait lire dans plusieurs commentaires des internautes l’expression de la joie, de l’amour et de la complicité entre les deux célébrités, un internaute en revanche a trouvé que c’était une fantaisie de mauvais goût et l’a aussitôt clashé comme ce fut le cas pour Aya Nakamura.

Pour lui, le fait que Sessimè appelle A’Salfo papa, est ridicule. “ Hum papa ??? Grand-frère c’est pas mieux…?? ou bien, c’est l’émotion.”, s’interroge-t-il. Une question que la star béninoise n’a pas digérée. 

Elle est montée au Créneau pour répondre à cet internaute. “En Afrique, le premier signe de respect envers un aîné est aussi de l’appeler papa et tout enfant de sexe masculin est même déjà appelé papa dès sa naissance (…) Vous aimez trop jouer aux connaisseurs.”, a-t-elle répliqué. Ah oui ! Qui la cherche, la trouve😅.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.