Super Bowl : LeBron James se fait hué par la foule !
LeBron James, venu assister au Super Bowl à Glendale pour supporter, a reçu un accueil glacial et en a bien ricané au passage. On vous raconte !
👉🏿 Depuis que LeBron James est blessé, le public ne supporte pas le voir.
👉🏿 La tension était à son comble au Super Bowl et LeBron s’est bien marré de la situation.
La majorité des Stars américaine était présente pour l’évènement de l’année. Le Super Bowl a eu lieu en Arizona dans la ville de Glendale. LeBron James a fait une apparition à l’événement et le public s’est souvenu de ses manquements.
Le basketteur fait l’objet de controverse depuis la saison dernière. Ce n’est pas la première fois que LeBron James s’attire la foudre de la foule, puisqu’il y a quelques mois, le basketteur a passé une saison rude pour le plus grand désarroi des spectateurs très en colère. Aujourd’hui encore, LeBron James a fait une apparition remarquée au Super Bowl.
LeBron James se moque de la foule
Fan invétéré de football américain, LeBron James n’a pas pu rater l’évènement du Super Bowl en compagnie de sa femme. N’ayant aucun match, il s’est rendu en Arizona pour admirer la victoire des Kansas City Chiefs contre Eagles de Philadelphie. Plusieurs Stars présentes à l’événement dont LeBron James ont été projetés à l’écran géant.
Les spectateurs présents au State Farm Stadium n’ont pas particulièrement apprécié le passage du meilleur buteur de la NBA, du moins c’est ce que les sifflets ont révélé. Lucide face à son impopularité dans la région, LeBron James s’est bien marré de la situation en s’auto-proclamant « King », mimant une couronne placée sur tête. Comme pour rappeler à la foule que pour le moment, il est le seul détenteur du titre de meilleur joueur de la NBA et personne ne pourra changer ça ! Anyway, on espère revoir le King James très bientôt au stade et cette fois-ci sans polémique.