Accueil > People

Super Bowl 2025 : Serena Williams fait sensation sur scène avec Kendrick Lamar

La légende du tennis, Serena Williams, est montée sur la scène du Super Bowl pour danser « Not Like Us » de Kendrick Lamar.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Serena Williams pose aux côtés de Kim Kardashian et bouffe la tontine (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Kendrick Lamar chante « Not Like Us » et enflamme le Super Bowl.

👉🏾 Serena Williams apporte son soutien à Kendrick Lamar.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Même si elle n’a pas volé la vedette à Kendrick Lamar, la présence de Serena Williams sur la scène du Super Bowl 2025 restera dans les annales. En effet, la légende du tennis américain a fait une apparition inattendue pendant la performance du rappeur de 37 ans.

Pour ainsi dire, Serena Williams est montée sur scène lorsque Kendrick Lamar reprenait son hit le plus attendu de la cérémonie, Not Like Us. L’ancienne joueuse de tennis ne s’est pas seulement contentée de monter sur scène, elle a aussi esquissé quelques pas de danse.

Serena Williams et Kendrick Lamar font un pied de nez à Drake

Si la présence de Serena Williams à la performance de Kendrick Lamar est aussi remarquée, c’est bien pour une raison. En effet, l’ancienne joueuse de tennis fait partie des célébrités qui ne sont pas très fans du rappeur de God’s Plan.

Pour Kendrick Lamar, inviter Serena Williams lors de la performance de Not Like Us était une façon de faire un pied de nez. D’ailleurs, la superstar de tennis apparait après que le rappeur de 37 ans a déclaré : « Dis Drake, il parait que tu les aimes jeunes ». 

Le diss track le plus récompensé du siècle

Not Like Us est le diss track le plus écouté de ces dernières années. En effet, le morceau sorti en 2024 est rapidement devenu un classique. En outre, le hit a remporté 4 prix aux Grammy Awards 2025 dont celui de chanson de l’année.

Alors que les fans de Kendrick Lamar se demandaient s’il aurait le courage d’interpréter le morceau, le rappeur leur a montré que ce n’était pas une question de courage. Kendrick Lamar peut désormais se venter d’être le premier rappeur à avoir clashé son ennemi pendant le show le plus regardé aux États-Unis.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.