Stonebwoy devient le premier artiste ghanéen à totaliser plus de 100 millions de flux sur Audiomack
Stonebwoy reçoit une plaque d'Audiomack après avoir totalisé plus de 100 millions de téléchargements. Un grand honneur pour la star ghanéenne.
👉🏾 Stonebwoy casse la baraque sur Audiomack.
👉🏾 Le chanteur de dance hall atteint plus de 100 millions de flux sur la plateforme.
👉🏾 La plateforme décerne une plaque à la superstar pour couronner cet exploit.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Stonebwoy est devenu le premier musicien ghanéen à atteindre 100 millions de flux sur Audiomack. L’artiste polyvalent vient de voir, une fois de plus, son talent récompensé. En effet, Stonebwoy est un chanteur qu’on ne présente plus. Il est le récipiendaire de deux plaques Billboard et de plusieurs Ghana Music Awards.
En outre, le chanteur ghanéen connait un grand succès actuellement. Entre sa maison de production qui fonctionne bien et ses partenariats avec de grandes marques comme Tecno, le chanteur ne se plaint pas vraiment. Aussi, cette fin d’année est placée sous le signe du succès chez le chanteur.
Audiomack : la plateforme musicale de l’heure
Audiomack est une plateforme de streaming lancée en 2012. La plateforme compte actuellement plus de 20 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde.
En 2021, c’était l’application de streaming musical la mieux classée sur iOS d’Apple au Nigeria, au Ghana, au Sénégal et au Kenya. En outre, cette année, la plateforme a lancé sa campagne continentale KeepTheBeatGoing au Ghana.
Stonebwoy atteint les 100 millions de flux sur Audiomack
Vétéran de l’afropop/dancehall, Stonebwoy a officiellement signé avec la plateforme de streaming en 2019. En 21 mois seulement, il a accumulé plus de 380 000 abonnés et 680 000 auditeurs mensuels. Cette performance a fait de lui l’artiste ghanéen le plus suivi de la plateforme.
Présentement, Stonebwoy totalise plus de 100 millions de flux sur Audiomack. Pour avoir franchi cette étape historique, il a reçu une plaque de la plateforme au Festival Afrochella 2022. La plaque a été présentée au chanteur par le vice-président du marketing, Jason Johnson, et la directrice des partenariats et de médias pour Audiomack, Charlotte Bawana.
« C’est pour vous tous, c’est chaque flux que vous avez diffusé. Que Dieu vous bénisse ! Et, je vous promets que l’année prochaine, je vais sortir un album », a déclaré le chanteur de dance hall au comble de l’excitation. Un honneur mérité pour celui qui a récemment mis le feu à la scène de la finale de la Coupe du Monde.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.