Accueil > Télé > Emission Télé

Stéphanelle victime de v.i.o.l : elle brise le silence et fait des déclarations choquantes !

Après avoir participé à l'émission de téléréalité africaine « The Bachelor [Afrique francophone] », Stephanelle affirme avoir été victime de v.i.o.l et décide de briser le silence au travers d'une vidéo.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Stéphanelle victime de v.i.o.l : elle brise le silence et fait des déclarations choquantes !
Résumé de l'article

👉🏾 Stéphanelle n’a malheureusement pas été choisi comme élue du cœur de Joël Williams.

👉🏾 Sthéphanelle s’exprime à propos du v.i.o.l dont elle a été victime durant son adolescence.

👉🏾 La jeune mannequin reçoit le soutien des internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Stéphanelle, le crush de Joël Williams fait des révélations étonnantes au sujet du v.i.o.l dont elle a été victime. L’ex-candidate de l’émission de téléréalité « The Bachelor [Afrique francophone] » (S01) a décidé de rompre le silence et de s’exprimer à cœur ouvert.

Stéphanelle a été découverte au tout début de l’émission durant laquelle elle a marqué l’esprit du public et surtout de Joël Williams.

En effet, dès le premier épisode, le bachelor a laissé entendre que la jeune femme faisait partie de ses crush favorites de l’aventure. Mais hélas, cela n’aura pas été suffisant pour faire d’elle l’élue du cœur du jeune entrepreneur qui a décidé de ne choisir aucune des finalistes.

Stéphanelle victime de v.i.o.l : « Aujourd’hui, j’ai décidé de briser le silence »

Stéphanelle victime de v.i.o.l : elle brise le silence et fait des déclarations choquantes !
Facebook @Stéphanelle_Bachelor

Non au v.i.o.l ! Tel est le mot d’ordre lancé par Stéphanelle. D’origine camerounaise, la jeune mannequin n’avait que 16 ans lorsqu’elle s’est fait agresser physiquement et violer par son bourreau.

« J’étais très très jeune lorsque je me suis fait agresser et violer. Je me suis demandé ce jour-là pourquoi moi, pourquoi ? La vie n’avait pas déjà été assez dure comme ça pour moi ? »  a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur Facebook.

Stéphanelle victime de v.i.o.l : elle brise le silence et fait des déclarations choquantes !
Facebook @Stéphanelle_Bachelor

Meurtri par cet acte cruel, Stéphanelle a passée une enfance tourmentée par les séquelles. « J’avais pleuré toutes les larmes de mon corps d’enfants » a-t-elle affirmé. Si le v.i.o.l est toujours un sujet tabou en Afrique, elle décide de briser le silence et de partager cette triste réalité dont elle a été victime.

De ce fait, Stéphanelle est encouragée par ses milliers de followers qui lui démontrent leur empathie à travers des messages de soutien.

C’est par exemple le cas de @Karess_karinn, une abonnée qui a délivré un message émouvant : « On t’aime en tas Steph. DIEU ta force Femme forte et épanouie […] Les attouchements c’est aussi du vi…ol mais bon c’est derrière moi aujourd’hui. Love you girl ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.