Stéphanelle se lance dans la restauration
Après avoir exécuté son contrat avec Secret Story Afrique, Stéphanelle s'essaye à la vente des plats camerounais.
👉🏾 Stéphanelle élargit son champ de compétence.
👉🏾 Les camerounais vivant à Abidjan pourront désormais manger des plats faits par Stéphanelle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Stéphanelle n’est pas du genre à se tourner les pouces. L’influenceuse et désormais présentatrice vient de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité multi-talentueuse. En effet, Stéphanelle fit ses débuts dans la restauration.
La jolie camerounaise a dévoilé via son compte Snapchat sa nouvelle activité. Dans la vidéo qu’elle a partagée, elle montrait les plats qu’elle commercialisera. Eru et water-fufu, la jolie influenceuse camerounaise a un public cible.
Pour ainsi dire, Stéphanelle vendra désormais des plats camerounais à emporter. L’influenceuse et mannequin qui vit actuellement en Côte d’Ivoire a trouvé le moyen de faire le bonheur de ses compatriotes résidant au pays des Éléphants.
Stéphanelle qui se lance dans la restauration, a-t-elle oublié son livre ?
En plus de la diversité du menu, les plats que proposent Stéphanelle sont aussi abordables. Avec 5 000 francs CFA, vous pouvez vous offrir une portion de la nourriture faite par l’influenceuse elle-même. Selon certaines rumeurs, le projet de restauration de Stéphanelle serait les prémices de l’ouverture d’un grand restaurant.
Même si cette initiative enthousiasme les followers de la jolie camerounaise, une question demeure. En effet, on se demande ce qu’est devenu son projet d’écrire et de publier un livre, son livre. Il y a quelques jours, elle a laissé entendre qu’elle dévoilerait bientôt un ouvrage qui raconte sa vie sans filtre.
Même si la présentatrice de Secret Story Afrique n’a pas encore donné de détails à propos de la sortie de son livre, on espère que l’ouvrage est toujours d’actualité. En attendant, les fans de Stéphanelle pourront se remplir la panse avec les plats camerounais qu’elle propose.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.