Accueil > People > Influenceur

Stéphanelle répond à un internaute qui s’est moqué de ses seins

La candidate de l'émission The Bachelor, Stéphanelle a remonté les bretelles d'un abonné sur SnapChat qui a fait une remarque sur ses seins.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Stéphanelle répond à un internaute qui s'est moquée de ses seins
Résumé de l'article

👉🏾 Stéphanelle se fait critiquer pour une partie de son physique.

👉🏾 Le mannequin répond de façon cru à un internaute.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 23 août 2023, Stéphanelle n’a pas loupé un internaute qui a fait une remarque déplacée sur ses seins. En effet, ce dernier a répondu à une story SnapChat de la star de la téléréalité The Bachelor Afrique en déclarant que sa poitrine a perdu sa fermeté.

Une réaction à laquelle la préférée de Joël Williams n’a pas manqué de réagir. Depuis son passage dans l’émission présentée par Emma Lohoues, Stéphanelle est vue d’un très mauvais œil. Pour cause, elle a quitté son pays d’origine le Cameroun pour s’installer définitivement en Côte d’Ivoire afin de poursuivre sa carrière de mannequin.

Stéphanelle : « Mes seins tombés comme tes… » 

Chaque sortie de Stéphanelle est constamment accompagnée de commentaires désobligeants à son égard. Connue pour son caractère bien trempé, elle n’hésite pas à réagir de façon très cru face à ses détracteurs.

Pour sa récente publication SnapChat, Stéphanelle a partagé une photo d’elle laissant paraître ses ravissants seins. Cependant, un internaute ne s’est pas gêné d’affirmer que les seins de la star ont lâché. « Tes seins sont tombés », a-t-il commenté. Un commentaire que Stéphanelle n’a pas du tout apprécié et n’a pas tardé à se faire entendre. « Mes seins sont tombés comme couill£s », a-t-elle répondu au jeune homme.

Grâce à cette réponse du mannequin et star de téléréalité, les internautes ont une fois de plus pu constater qu’elle est toujours d’appoint pour répondre à toute personne qui essaierait de s’attaquer à elle. Tout comme Diana Bouli, elle fait partie des people féminines les plus critiquées sur les réseaux sociaux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.