Stéphanelle : « Je suis une vraie influenceuse »
Sur son compte Snapchat, l'influenceuse camerounaise Stéphanelle a lancé une nouvelle pique à ses détracteurs.
👉🏾 Stéphanelle s’attire la foudre des internautes.
👉🏾 L’influenceuse remet le couvert avec ses détracteurs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Révélée lors de la première saison de The Bachelor Afrique, Stéphanelle est très vite devenue une influenceuse qui fait parler d’elle. Et pour cause, elle s’est fait remarquer par son caractère bien trempé dès le début de la téléréalité.
Un attrait qui d’ailleurs a été salué par les internautes sur les réseaux sociaux. Mais aussi, sa participation à Secret Story Afrique a donné un coup de pouce à sa carrière de présentatrice télé.
Cependant, Stéphanelle fait l’objet d’une vendetta sur la toile après avoir critiqué la chanson Bâton de manioc de l’artiste camerounais Joël La Fleur.
L’influenceuse camerounaise Stéphanelle à la une des réseaux sociaux
Depuis quelques jours, Stéphanelle est matraquée sur la toile après avoir lourdement critiqué le nouveau single de Joël La Fleur, mais pas que. En effet, l’influenceuse a également été fustigée par les internautes après s’être attaquée au make-up artist Lyrus Motassi qui a pris la défense du chanteur. Très vite, le titre Bâton de manioc est devenu populaire.
De nombreuses personnalités ont créé une trend sur TikTok afin d’apporter plus d’impact à la chanson. Un mérite que s’attribue désormais Stéphanelle qui estime que sans ses sorties, le morceau n’aurait jamais connu un tel succès. La jeune mannequin camerounaise s’est prononcé sur le sujet suite au commentaire d’un fan.
« À cause de toi, plusieurs influenceuses font semblant d’aimer la trend du Bâton de manioc ». Des propos qui ont par la suite suscité l’attention de Stéphanelle. « Je suis une vraie influenceuse. Grâce à moi, le son a pris, je suis la star que je pense être. », a-t-elle réagi.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.