Accueil > Télé > Personnalité Télé

Stéphanelle fait un retour sur le lancement de Secret Story Afrique

À quelques heures du grand final de Secret Story Afrique, Stéphanelle est revenue sur sa présentation lors lancement de la téléréalité.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Stéphanelle fait un retour sur le lancement de Secret Story Afrique
Résumé de l'article

👉🏾 Stéphanelle a accordé une interview au média Canal+ Afrique.

👉🏾 La présentatrice camerounaise s’est confiée sur le lancement de la téléréalité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir, la téléréalité française en Afrique fermera ses portes pour le compte de sa première saison. À cet effet, la présentatrice Stéphanelle s’est prononcée à propos de Secret Story Afrique. Lors de son interview avec Canal+ Afrique, l’influenceuse camerounaise s’est confiée non seulement sur sa relation avec son père, mais aussi, elle est revenue sur le lancement du programme télévisé. En effet, Stéphanelle a décrit son ressenti après avoir vu son premier passage en tant que présentatrice de Secret Story Afrique.

« J’ai vu la vidéo où je faisais ça, j’ai pleuré » : Stéphanelle après son début dans Secret Story Afrique 

Au cours de son entretien avec Canal+ Afrique, Stéphanelle a expliqué comment elle a fait face aux critiques après son premier passage en tant que présentatrice de Secret Story Afrique. En effet, la jeune a reconnu avoir offert une mauvaise présentation au public. Néanmoins, elle a doublé d’ardeur dans le but de fournir un meilleur résultat aux fans de la téléréalité.

« Je ne vais pas mentir, je n’avais jamais pensé à animer une émission à la télé. Même quand on m’a mis là-bas pour animer, ce n’était pas mon truc ! Mais comme je le dis toujours, c’est Dieu qui décide ! Dieu a un plan pour moi. Donc j’accepte et je travaille pour être là meilleure dans ce rang-là. Je ne dis pas « non, je ne peux pas le faire », non ! Oui, c’est dur, oui les gens vont se moquer, mais je n’ai rien à foutre des gens en fait. Je suis là parce que Dieu a décidé, parce que je le mérite ! Il faut que les gens comprennent que tu dois t’aimer toi-même, tu dois te complimenter, tu dois avoir confiance en toi pour aller quelque part ! » ;

« Ce qui s’est passé le premier prime, j’allais abandonner ! Pourtant, moi-même quand j’ai fini le 1ᵉʳ prime et que j’ai vu la vidéo où je faisais ça (ndlr la présentation de la maison), j’ai pleuré ! Quand j’ai fini de pleurer, j’ai dit « mais pourquoi je pleure ? » On tire le bon du mauvais. J’ai vu comment on parlait de moi partout en France ! On parlait, on parlait ! C’est négatif pour certains, mais c’est positif parce que je suis en train d’atteindre ce que moi, je veux… », a déclaré Stéphanelle à propos du lancement de Secret Story Afrique

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.