Accueil > People > Influenceur

Stéphanelle est fière de sa poitrine qui grossit de plus en plus

Stephanelle est fière de la taille que sa poitrine est en train de prendre. L'ancienne star de The Bachelor s'embellit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Stéphanelle est fière de sa poitrine qui grossit de plus en plus
Résumé de l'article

👉🏾 Stephanelle n’a plus la petite poitrine qui lui attirait les moqueries.

👉🏾 Le karma fait bien ses choses.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Stéphanelle devient de plus en plus belle. Au fur et à mesure que le temps passe, la belle Camerounaise gagne en beauté. Après son passage à l’émission The Bachelor Afrique Francophone, le beau mannequin camerounais a fait les choux gras des tabloïds.

En effet, elle faisait partie des finalistes de la dernière émission. À cet effet, elle est littéralement devenue une célébrité. Lors d’un récent live, un des abonnés de Stéphanelle a remarqué que sa poitrine est plus que généreuse que d’habitude. La réponse de la star de téléréalité a été si iconique qu’elle a laissé ce dernier sans voix.

Une poitrine qui prend des rondeurs grâce au Karma : Stéphanelle aime son nouveau corps

Parlant de sa poitrine, Stéphanelle déclare qu’elle prend du poids à cause du karma. En effet, le mannequin et star de téléréalité a longtemps été moquée à cause de son corps svelte et de sa petite poitrine. Selon elle, ses seins sont devenus si généreux à cause du karma qui a fait en sorte que les moqueries à son endroit cessent.

« Le karma a fait que ça prenne du volume ! On appelle ça le karma ! Au début, vous avez passé tout votre temps à insulter ma poitrine comme vous ne l’aviez jamais vu en face. Le karma lui a donné du volume » a-t-elle déclaré.

En outre, Stéphanelle a précisé que la grosseur de sa poitrine n’est en rien due à une chirurgie. La chance lui aurait simplement souri pour qu’on ne se moque plus d’elle comme de coutume. Bien que ce soit nouveau, ce nouveau bonnet lui va comme un gant.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.