Accueil > People > Célébrité

Sphere Arena : Beyoncé souhaite être la tête d’affiche d’une résidence

Beyoncé est en pourparler avec la Sphere Arena pour une tête d'affiche. La reine du R&B pourrait bientôt faire le bonheur de ses fans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Sphere Arena : Beyoncé souhaite être la tête d'affiche d'une résidence
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé a de grandes ambitions pour les prochains jours.

👉🏾 Queen Bey jette son dévolu sur Las Vegas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison des concerts n’est pas encore terminée pour Beyoncé. La reine du R&B n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. En effet, elle vient de terminer la tournée la plus rentable de l’histoire et ne compte pas laisser passer.

Pas étonnant que la chanteuse de 42 ans soit sur tous les fronts depuis. Selon des sources proches d’elle, Beyoncé pourrait être en tête d’affiche d’une résidence de la Sphere Arena.

La femme de Jay-Z pourrait être la star du plus grand concert des concerts à venir. Cependant, les fans de la chanteuse de Cuff It pourraient avoir une grosse surprise.

L’équipe de Beyoncé serait à la recherche de 10 millions de dollars pour la Sphere Arena

Eh oui, vous ne rêvez pas ! L’équipe de Beyoncé est en pourparler avec la Sphere Arena de Las Vegas pour que la chanteuse de R&B puisse en tête d’affiche. Bien que les détails du contrat n’aient pas encore été dévoilés, des sources déclarent que les choses seraient corsées.

En effet, la Sphere Arena aurait demandé la somme de 10 millions de dollars à Beyoncé pour qu’elle soit en tête d’affiche d’une résidence. Lorsqu’on sait combien peut rapporter l’arène, on comprend pourquoi la chanteuse de 42 ans tient à tout prix à être en tête d’affiche d’une résidence.

Cependant, il est sûr que Beyoncé obtiendra la tête d’affiche qu’elle mérite à la Sphere Arena. La femme de Jay-Z est une bonne femme d’affaires. De ce fait, elle sait comment gérer et aussi générer de l’argent. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.