Accueil > People > Célébrité

Soupçonné d’être malade, le chanteur nigerian Duncan Mighty brise le silence

Duncan Mighty est agacé des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux indiquant qu'il serait malade. Il réagit.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Soupçonné d'être malade, le chanteur nigerian Duncan Mighty brise le silence
Résumé de l'article

👉🏾 Duncan Mighty serait mal en point selon les internautes.

👉🏾 Le chanteur répond.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Duncan Mighty est soupçonné depuis un moment d’être très mal en point. Les fans s’inquiètent et pensent qu’il est malade. 

Pas de nouvelles, la rumeur se répand comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux au point de laisser place aux imaginations de toutes sortes. 

Dans son droit de réponse, le chanteur et producteur Duncan Wene Mighty Okechukwu alias Duncan Mighty, a tenu à clarifier la situation. 

Il sort de son silence et répond à ses fans et aux internautes, question de dissiper définitivement les bruits de couloir à son sujet. De plus, il donnera par la suite les détails dans une vidéo Instagram. On vous dit tout dans les lignes qui suivent🧐.

Duncan Mighty se porte à merveille

Soupçonné d'être malade, le chanteur nigerian Duncan Mighty brise le silence
Instagram @duncanmighty

Duncan Mighty a décidé de mettre fin aux rumeurs. Le chanteur vétéran recevait des coups de fils de ses collègues, amis, membres de sa famille, tous inquiets après avoir lu ce qui se disait sur les réseaux sociaux à son sujet, un peu comme ce que vit Yemi Alade en ce moment.

En fait, il n’est pas malade, comme certains ont pu le croire. D’ailleurs, il se porte très bien comme il le fait savoir.

L’auteur de Koliwater sortie en 2009, ou encore de Ahamefuna (Legacy) sortie en 2010, dit avoir une santé de fer comme il le démontre dans une de ses vidéos publiée sur les réseaux sociaux.

Donc, rien d’alarmant. En outre, il a profité de cette occasion pour révéler à son public ses nouveaux projets musicaux, en l’occurence la nouvelle station de télévision musicale internationale encore en construction, qui lui prend beaucoup de temps.

Cette chaîne de télévision a pour mission de projeter la musique des artistes des régions sud-sud et sud-est à destination de la scène internationale.

Pour conclure ses propos, il tacle ses détracteurs en leur demandant de s’interesser à ce projet, plutôt que de s’imaginer des choses😅.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.