Soulja Boy jugé coupable dans un procès pour agression sexuelle
Le rappeur américain Soulja Boy va devoir débourser des millions de dollars après avoir été reconnu coupable d'agression sexuelle.
👉🏾 Soulja Boy devra verser des millions de dollars à son ex-assistante.
👉🏾 La justice californienne promet une autre sanction à Soulja Boy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Soulja Boy. Le rappeur américain va devoir casser quelques de ses tirelires. En effet, un jury vient de déclarer Soulja Boy coupable d’agression sexuelle.
Le rappeur était la cible d’un procès intenté par son ancienne assistante personnelle. La jeune femme qui a déposé une plainte anonyme a finalement eu gain de cause.
Pour ainsi dire, le juge a rendu le verdict hier, jeudi 10 avril, dans une salle d’audience de Los Angeles. La star de hip hop sera contrainte de débourser des millions de dollars de dommages d’intérêts. Cependant, la sentence ne s’arrête pas là.
Soulja Boy coupable d’agression sexuelle : la facture est salée
Soula Boy a été jugé pour agression sexuelle, mais aussi infliction intentionnelle de détresse émotionnelle. Sa sentence comprend le paiement des dommages demandés par la plaignante et peut-être, une peine de prison.
En effet, le jury a déclaré que les amendes pourraient être couplées d’une sanction punitive. Parlant de la somme à payer, Soulja Boy devra verser 1.5 million de dollars de dommages et intérêts à la victime d’agression sexuelle.
Un montant supplémentaire de 1.325 million de dollars a été ajouté pour détresse émotionnelle. Même si les chiffres sont déjà énormes, ils ne sont rien comparés à ce que la plaignante demandait.
L’ancienne assistance du rappeur demandait 73.5 millions de dollars. Enfin, le rappeur de Crank That va devoir se vider les poches s’il ne veut pas finir derrière les barreaux. Le rachat de TikTok va devoir attendre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.