Accueil > People

« Son corps est extraordinaire »  : Quand Jean-Paul Gauthier craque pour Aya Nakamura

Jean-Paul Gauthier est tombé sous le charme du charisme et des formes plantureuses de la chanteuse Aya Nakamura.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
JO : Ce que la famille d'Edith Piaf pense d'Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura chante au défilé Vogue World à Paris.

👉🏾 Jean-Paul Gaultier fait les éloges de la chanteuse d’origine malienne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aya Nakamura a fait sensation hier soir à Paris au défilé de Vogue World. Alors qu’on pensait que la chanteuse de 29 ans ferait partie des mannequins, elle nous a émerveillé avec une prestation live incroyable.

En effet, la chanteuse de Pookie a ouvert le défilé le plus attendu de cette saison. Vêtue d’une robe marron et d’un corset de la même couleur, Aya Nakamura a rendu un hommage indicible au talent de Jean-Paul Gauthier.

De son côté, le créateur de mode n’a pas pu s’empêcher de tomber amoureux du corps sulfureux de la chanteuse française la plus écoutée de ses dernières années.

« L’inspiration, c’est elle » : Jean-Paul Gauthier est fan de la silhouette d’Aya Nkamura

@voguefrance

@ayanakamura a donné le go de #VogueWorld : Paris et a fait vibrer la place Vendôme avec un concert extraordinaire, habillée par JeanPaulGaultier, lui-même. Lors de son dernier fitting avec la chanteuse et #carineroitfeld , le couturier nous a raconté comment il a assemblé une robe fourreau de son défilé haute couture printemps-été 2005 avec un corset de la collection « Amy Winehouse » du printemps-été 2012. #tiktokfashion #voguefrance

♬ son original – Vogue France – Vogue France

Le célèbre créateur de mode n’a pas pu s’empêcher de craquer pour la belle chanteuse d’origine malienne. Entre sa taille qui rappelle celle des mannequins de Vogue et ses courbes à nulle autre pareil, Jean-Paul Gauthier n’a pas pu s’empêcher de craquer pour le charisme d’Aya Nakamura.

En effet, le célèbre créateur est littéralement tombé amoureux de la silhouette de la belle chanteuse. « Quelle silhouette, quel profil. L’inspiration, c’est elle. Elle l’habite. En plus, elle a la morphologie parfaite pour accentuer la beauté du corset avec les courbes de son corps » a déclaré le styliste.

Effectivement, la robe et le corset qu’Aya Nakamura portait lors de sa prestation viennent de deux collections différentes. Comme quoi, la chanteuse d’origine malienne n’est pas seulement la plus grande chanteuse française de son temps, elle est aussi une icône de la mode.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.