Accueil > People > Célébrité

SIRDAVIS : Beyoncé dévoile sa marque de whisky

Après avoir posé ses valises au sommet de la Country, Beyoncé est de retour pour nous enivrer avec SIRDAVIS.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé : chanteuse ou rappeuse ?
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé dévoile son premier spiritueux.

👉🏾 SIRDAVIS est le nouveau-né de Queen Bey.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé est en train de renouer avec sa personnalité de femme d’affaires. La chanteuse afro-américaine a longtemps mis ses business en pause à cause de sa carrière. Cette fois, elle est prête à concilier les deux. En effet, Beyoncé vient de dévoiler sa première marque de Whisky, SIRDAVIS.

Un spiritueux conçu, élaboré, péparé et même embouteillé au Texas. Queen Bey a mobilisé le savoir-faire de ses ancêtres texans pour le mettre dans une bouteille aussi impressionnante qu’élégante.

En plus d’être le produit du savoir-faire texan, Beyoncé a élaboré son whisky en collaboration avec le groupe LVMH, propriétaire de Moët et Hennessy.

Beyoncé rejoint Jay-Z dans le business des spiritueux avec son whisky, SIRDAVIS

Avec ce partenariat avec Moët et Hennessy, Beyoncé entre dans le monde des spiritueux de luxe. La chanteuse afro-américaine rejoint aussi son mari, le rappeur Jay-Z. En effet, le mari de Queen Bey est associé à l’une des marques de cognac les plus appréciées de l’univers du hip hop, D’Ussé VSOP.

Cette fois, c’est à son tour de se lancer dans les spiritueux. Maintenant, les fans de la chanteuse pourront non seulement se coiffer comme elle, sentir comme elle, mais aussi s’enivrer comme elle. Effectivement, la nouvelle du whisky de Beyoncé n’a même pas encore fait 24 heures que la toile est dans tous ses états.

Les millions de fans de la chanteuse de Texas Hold’Em sont en train de prendre les réseaux sociaux d’assaut avec des publications qui montrent qu’ils ont hâte de gouter à SIRDAVIS.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.