« Si vous vous fiez à votre beauté, vous coucherez avec tous les hommes » : Shatta Michy parle de son expérience avec les hommes
Shatta Michy parle de la façon dont de nombreuses femmes se servent des hommes pour réussir dans la vie.
👉🏾 Shatta Michy était sur le canapé de Nana Roméo.
👉🏾 L’animatrice ghanéenne donne un précieux conseil aux femmes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shatta Michy est célèbre au Ghana pour avoir été l’une des premières baby mamas de Shatta Wale. L’animatrice et chanteuse de dance hall est aussi en vue sur le web à cause de sa présence dans le showbiz.
En effet, en plus d’être chanteuse, elle est aussi animatrice télé. Malgré sa rupture avec le chanteur ghanéen, elle a pu se faire un nom dans le monde du divertissement ghanéen.
Une place qu’elle doit à son seul travail. Dans une récente interview avec Nana Roméo, Shatta Michy a parlé de son rapport aux hommes. Pour la talentueuse animatrice, le fait d’être une belle femme ne justifie pas le fait d’avoir une ribambelle de copains.
Shatta Michy évite de compter sur les hommes
Selon Shatta Michy, le fait d’avoir beaucoup d’hommes à ses pieds n’est pas un motif pour ne pas travailler. L’animatrice déclare qu’avec la venue de l’internet, il lui est plus facile de se faire de l’argent. En effet, avec le nombre d’abonnés qu’elle a, elle n’a pas de la peine à faire de gros chiffres d’affaires chaque semaine.
« Si quelqu’un dit qu’il gagne de l’argent en ligne, vous feriez mieux de le croire » a-t-elle déclaré. Parlant de ses formes qui attirent de nombreux hommes, Shatta Michy déclare qu’elle préfère ne pas s’y appuyer.
Effectivement, elle conseille même aux femmes de se battre pour ne pas avoir à coucher avec n’importe qui. Selon elle, si les femmes suivent leur beauté, elles « coucheront avec tous les hommes. Il est préférable de travailler dur ». Un conseil que de nombreuses femmes devraient mettre en pratique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.