« Si vous avez vécu au Nigéria, vous pouvez vivre partout » : Davido
Davido parle des conditions dans lesquelles les gens vivent au Nigéria. Le chanteur d'afro fusion tire un coup de chapeau à ses compatriotes.
👉🏾 Davido parle de la difficulté de la vie dans son pays.
👉🏾 Le chanteur de 32 ans affirme que ses compatriotes sont des survivants.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido n’est pas seulement une superstar de la musique. Le chanteur nigérian est aussi une personnalité très impliquée dans la vie active de son pays. En effet, il ne manque pas d’aider et aussi de soutenir les personnes défavorisées au travers de ses œuvres de bienfaisance.
Dans une récente interview, Davido parle de la façon dont les familles font pour s’en sortir au Nigéria. La superstar de 32 ans affirme que les conditions de vie sont si difficiles dans les villes nigérianes qu’il devient difficile de maintenir un rythme de vie décent.
« Nous sommes des survivants » : Davido exprime son soutien à ses compatriotes nigérians
Davido est conscient que la vie au Nigéria n’est pas une partie de plaisir. Même s’il est né aux États-Unis, il a eu le temps de gouter à la vie dans son pays. En effet, le chanteur de 32 ans le dit dans une récente interview. En outre, Davido soutient même qu’une personne ayant vécu au Nigéria, peut vivre partout dans le monde.
« Nous, les nigérians, nous sommes des survivants. Je pense que si vous pouvez survivre au Nigéria, vous pouvez survivre partout. La seule chose qui nous manque, ce sont de bons leaders. De bons leaders qui peuvent nous conduire à la prospérité » a-t-il déclaré.
Le chanteur d‘Unavailable est conscient que la difficulté dans son pays n’a pas que des inconvénients. Enfin, Davido reste optimiste en ce qui concerne le Nigéria. La superstar de la musique est sûre que la lumière sera au bout du tunnel.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.