Accueil > People > Influenceur

« Si parce que je me suis refaite… » : Hamond Chic répond aux rumeurs sur son opération des seins (vidéo)

Dans un direct sur sa page TikTok, Hamond Chic Caviar passe à l'offensive et recadre les internautes indignés par son opération des seins.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Si parce que je me suis refaite…» : Hamond Chic répond aux rumeurs sur son opération des seins (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Hamond Chic Caviar reçoit des critiques depuis son opération BBL.

👉🏾 La coach matrimoniale demandent à ses détracteurs de se désabonner de ses comptes s’ils ne sont pas en accord avec ses choix.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle était en live sur son compte TikTok, Hamond Chic Caviar répondait à ses détracteurs au sujet de son opération des seins. Il faut dire que la récente sortie de la coach de matrimoniale a suscité une avalanche de réactions sur la toile. En effet, ce 30 juillet 2023 cette dernière a publié une vidéo d’elle entrain de danser sur la chanson du challenge Aïcha Tremblerr.

Cependant, un élément marquant de ce post a attiré l’attention des internautes. Effectivement, Hamond Chic Caviar portait des bandages sur sa poitrine. Très vite, ses fans et haters ont émis l’hypothèse selon laquelle elle aurait eu recours à une chirurgie esthétique.

Hamond Chic Caviar avoue avoir subi une opération des seins

TikTok @teamcaviars

Dans ses anciennes publications, la coach matrimoniale Hamond Chic Caviar assumait le fait d’avoir une forte poitrine. Selon ses posts, elle semblait ne pas avoir de complexes physiques. Cependant, sa récente vidéo devenue virale sur la toile prouve le contraire. En effet, Hamond Chic a subi une opération des seins alors qu’elle est actuellement en déplacement en Tunisie.

Malheureusement, cette sortie a lourdement été critiquée par les internautes qui estiment qu’elle incite les jeunes filles à modifier leur physique au lieu de s’accepter tel qu’elles sont. Suite à ces nombreux commentaires dépréciatifs, la coach a déclaré que si certains followers ne sont pas d’accord avec ses choix alors, ils n’ont qu’à se désabonner de son compte.

« Toi qui ne veux plus me suivre parce que je me suis retapée là, il faut partir parce que de toute façon sur les réseaux sociaux il y a trois types d’abonnés : Il y a les vrais fans qui t’aiment, il y a les abonnés volailles et les abonnés qui ne sont pas stables. Si vous n’êtes pas contents, partez, je ne fais rien avec vous », répond Hamond Chic concernant son opération des seins.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.