Accueil > People > Célébrité

Shatta Wale engage de nouveau un clash avec Stonebwoy

Shatta Wale et Stonebwoy n'ont pas encore fini de se crêper le chignon. Le dance hall king attaque.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Shatta Wale engage de nouveau un clash avec Stonebwoy
Résumé de l'article

👉🏾 Stonebwoy et Shatta Wale ne s’apprécient pas beaucoup.

👉🏾 L’ex de Shatta Michy relance la guerre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shatta Wale fait encore des siennes. Le rappeur de dance hall s’en prend une fois de plus à son jeune collègue, Stonebwoy. En effet, les deux artistes ghanéens sont considérés comme les frères ennemis de la musique ghanéenne. Pour ainsi dire, ils ne manquent jamais une occasion de se chamailler.

Il y a quelques mois, Stonebwoy s’est attaqué à Shatta Wale lorsque ce dernier s’est autoproclamé roi de la dance hall. Alors que tout semblait aller entre les deux, le dance hall king relance les hostilités. Shatta Wale tacle Stonebwoy à sa manière. La guerre n’est pas encore terminée entre les deux rappeurs.

Shatta Wale et Stonebwoy ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre

Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, on voit le chanteur de Taking Over rapper quelques rimes dans sa voiture. « Raconte » tes conneries, mais rappelle-toi que lorsque tu me rencontreras, tu t’en prendras une » peut-on entendre le rappeur de 38 ans rapper.

Bien qu’il ne prononce pas le nom de son meilleur ennemi, Stonebwoy, Shatta Wale parait s’adresser à lui. En effet, les deux rappeurs sont en froid depuis quelques jours. Pour cause, les stars ont toutes les deux prévu des concerts à Accra le même jour.

Par ailleurs, aucun d’entre eux ne veut décaler son concert pour laisser son collègue faire. De plus, lorsque Shatta Wale parlait de rendre hommage à Mohbad avec une chanson continentale, il n’a pas évoqué son collègue. Pas étonnant qu’il fasse tout un morceau pour avertir son collègue.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.