Sexyy Red ignore Jess Hilarious durant son interview : la raison
Sexyy Red a ignoré Jess Hilarious durant son passage sur le podcast de "The Breakfast Club". Les archives nous expliquent l'histoire.
👉🏾 Sexyy Red est plutôt rancunière.
👉🏾 Une animatrice américaine insulte ouvertement la rappeuse de 25 ans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sexyy Red est le nouveau chouchou du rap américain. La belle afro-américaine est arrivée dans le game et a littéralement changé la donne. En effet, son style et son flow font d’elle l’icône parfaite de la jeunesse américaine. Il y a quelques semaines, ses sex tapes ont fait jaser la toile et ont bien boosté sa carrière.
À cet effet, la rappeuse était au micro de The Breakfast Club. Pendant plus d’une heure, la rappeuse s’est confiée sur sa vie privée et ses projets professionnels.
Toutefois, ce qui a retenu notre attention est le comportement de Sexyy Red envers Jess Hilarious, l’une des animatrices de l’émission. La rappeuse de 25 ans a royalement ignoré l’animatrice.
Sexyy Red n’a pas la mémoire courte, surtout depuis que Jess Hilarious a déclaré que ses parties intimes sentent le poisson
Eh oui, vous ne rêvez pas, Jess Hilarious a dit lors d’un podcast que les parties intimes de Sexyy Red sentent le poisson. L’animatrice américaine a fait cette sortie lorsque la sex tape de la rappeuse de 25 ans faisaient rage sur la toile. En effet, elle ne s’est pas gênée de dire que l’hygiène de Sexyy Red est douteuse.
« Elle a déclaré qu’elle aurait couché avec un mec qui lui a donné le chlamydia. Elle disait qu’elle en avait parlé au mec en lui disant que son s*erme pue. Le mec lui a répondu : « Je n’utilise pas de préservatif, mais ton v*gin pue le poisson ». Personnellement, je ne suis pas sûre que c’était l’odeur du préservatif » avait déclaré Jess Hilarious à propos de Sexyy Red.
Ignorer royalement son adversaire
Pour éviter les problèmes, la rappeuse de 25 ans s’est juste contentée d’ignorer l’animatrice. Bien que cette dernière faisait fi de ne pas savoir pourquoi Sexyy Red se comportait de la sorte, la rappeuse n’était pas dupe.
Durant toute la durée du podcast, elle n’a pas daigné se retourner vers l’animatrice. Cette dernière jurait par tous les dieux qu’elle n’a jamais rien dit de mal sur Sexyy Red.
Mais étant donné que la toile a une bonne mémoire, les fans de la rappeuse ont fait resurgir la vidéo qui la montre en train de dire des obscénités sur la rappeuse. Comme quoi, la solidarité féminine est devenue un mythe.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.