Accueil > People > Célébrité

Sex tape : Drake affirme que la vidéo est bien la sienne

Drake confirme que c'était lui sur la sex tape qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Le rappeur prévoit même un album.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Sex tape : Drake affirme que la vidéo est bien la sienne
Résumé de l'article

👉🏾 Drake n’est pas seulement un bon flow, il a aussi un bon instrument.

👉🏾 Le rappeur prévoit un nouveau morceau avec sa sex tape.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Drake est la personnalité publique la plus tendance depuis hier soir. La cause, le rappeur américain est apparu dans une vidéo qui a laissé la toile entière sans voix. En effet, Drake aurait partagé une vidéo de lui-même en train de se mast*urber.

Alors que la toile est encore divisée suite à cette drôle de trouvaille, de nouvelles informations font surface. Effectivement, Drake a affirmé que la sex tape est bien la sienne.

Le rappeur de God’s Plan a dévoilé l’information lors du livestream d’Adin Ross. La superstar ne se cache pas et assume bien cette partie de son corps qui fait encore jaser les fans.

Drake compte faire de sa sex tape l’intro de son prochain album

Le rappeur canadien n’aura pas attendu longtemps pour lever le voile sur la vidéo la plus partagée sur la toile. Dans un audio que Drake a envoyé à Adin Ross, il déclare que sa sex tape pourrait l’introduction de son prochain album.

En effet, il ne compte plus cacher ses talents. En plus de savoir rapper et d’être un bon businessman, il a aussi été gâté par la nature. « Cette vidéo pourrait être l’introduction de mon prochain album » a déclaré le rappeur afro canadien. La vidéo du protégé de Lil Wayne continue de circuler sur la toile.

Bien que de nombreux comptes Instagram et Twitter ont été suspendus à cause d’elle, les internautes se la partagent encore. Effectivement, tout le monde veut voir la longueur de ce que la superstar possède entre les jambes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.