Accueil > People > Célébrité

Serge Beynaud : le chanteur est accusé de vouloir saboter les obsèques de Dada

Tout juste une semaine après le décès d'un des danseurs de Serge Beynaud, il est accusé de sabotage des obsèques de Dada.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Serge Beynaud : le chanteur est accusé de vouloir saboter les obsèques de Dada
Résumé de l'article

👉🏾 La sœur de Dada accuse Serge Beynaud de vouloir boycotter les obsèques du danseur.

👉🏾 Le chanteur rassure cette dernière et sa famille qu’il fera tout pour rendre ces adieux mémorables au danseur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il semblerait que le sort ait décidé de s’acharner sur l’artiste musicien de coupé-décalé. Alors qu’il est encore en train de pleurer le départ soudain et brusque de son frère, une myriade de problèmes ne cessent de le suivre. En effet, Serge Beynaud est accusé de sabotage des obsèques de son frère et ami Dada.

Ces accusations ont été proféré par une des sœurs de Dada qui apparemment semble être décidé à lui mener la vie dure. C’est dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux que cette dernière fait entendre sa voix. Ces déclarations ont par ailleurs suscité une vague de réactions chez les internautes.

Serge Beynaud accusé de sabotage des obsèques de Dada

Serge Beynaud : le chanteur est accusé de vouloir saboter les obsèques de Dada
Instagram / sergebeynaud

Le danseur de Serge Beynaud, Dada est décédé des suites d’une électrocution lors du tournage d’un clip vidéo. Peu de temps après son départ tragique, sa sœur décide de se lancer dans des confessions. Selon elle l’artiste Serge Beynaud aurait peaufiné un plan dans le but de bâcler les obsèques de Dada tel qu’elle l’explique dans une vidéo.

D’après ses propos, le chanteur leur aurait abandonné avec le corps. C’est ainsi qu’elle lance un appel afin d’obtenir de l’aide financière des plus généreux. « J’interpelle toute la Côte d’Ivoire pour que les gens puissent nous venir en aide afin qu’on enterre notre petit frère dignement. Ils ont laissé le corps de Dada dans notre main. On ne connait pas Dada d’après eux, mais nous on le reconnait, c’est notre sang », a-t-elle expliqué.

Le chanteur donne sa version des faits

Suite à ces accusations, Serge Beynaud a rassuré le grand public qu’il est constamment en communication avec la famille du défunt. « Je n’ai à aucun moment fuis mes responsabilités. Je travaille en étroite collaboration avec le grand-oncle qu’on m’a présenté comme étant le chef de famille, sans oublier ses frères et les choses avancent dans une entente parfaite », a déclaré le chanteur.

Il a cependant rappelé à la sœur du défunt qu’il prendra en charge les obsèques de son frère Dada. « Je ne t’en veux pas. Chacun a sa manière de pleurer, je suppose que cette façon est la tienne. Ne t’inquiète surtout pas ! Notre frère sera enterré dans de bonnes conditions et sans S.O.S », a-t-il conclu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.