Accueil > People > Célébrité

Serey Dié reconverti en agent immobilier ?

L'ancien footballeur ivoirien Serey Dié a fait un post qui laisse croire qu'il se serait reconverti en tant qu'agent immobilier.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Serey Dié reconverti en agent immobilier ?
Résumé de l'article

👉🏾 Serey Dié lance une annonce pour des locations immobilières.

👉🏾 Il serait apparemment devenu agent immobilier.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mari de la diva de la musique ivoirienne Josey fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux. L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a fait une nouvelle publication qui laisse planer des doutes autours de vie professionnelle. En effet, il semblerait que Serey Dié ait désormais embrassé une carrière d’agent immobilier.

Et pour cause, il a posté sur sa page Facebook une annonce pour toute personne désireuse de se trouver un nouveau logement. Alors, aurait-il un dorénavant un penchant pour l’immobilier ou alors, il s’agit juste d’un coup de publicité ? Nous vous donnerons plus d’informations dans les lignes qui suivent.

Serey Dié troque sa casquette De footballeur pour celle d’agent immobilier ?

Ce jeudi 11 janvier 2024, Serey Dié a fait une nouvelle sortie sur la toile. Via sa page Facebook, il a fait une publication laissant croire qu’il se soit converti en agent immobilier. En effet, plusieurs jours après avoir demandé une pause à Josey dans leur relation, il a fait une annonce sur la toile.

Effectivement, il a dressé une liste de biens immobiliers à louer qui pourraient intéresser certains internautes à la recherche de logement. « Besoin d’appartements meublés ? La résidence SEREZO est prête, deux chambres, un salon, une cuisine américaine, une salle à manger ; une chambre, un salon, une cuisine américaine, une salle manger ; studio américain et une cuisine dans une cité très sécurisée », a-t-il écrit.

Au vu de ce post, l’on peut s’apercevoir que Serey Dié n’a pas embrassé une carrière d’agent immobilier. Au contraire, il a usé de cette publication afin d’annoncer qu’il est l’heureux propriétaire d’une résidence de luxe qui pourrait être un bon plan pour la CAN 2023.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.