Serey Dié ouvre un bar et se fait tacler par les internautes ! Voici quelques réactions
Les internautes ont critiqué à cœur joie l'ouverture du bar du footballeur international Serey Dié dans la localité d'Angré.
👉🏾 Serey Dié a ouvert un bar dans son pays natal.
👉🏾 L’ex-capitaine de l’équipe national de football se fait lyncher sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En dehors d’être un célèbre footballeur accompli, le conjoint de Josey est aussi un homme d’affaires en croissance. Selon nos dernières investigations, Serey Dié aurait ouvert un bar dans une des villes de la Côte d’Ivoire.
Cependant, cette nouvelle acquisition ne semble pas ravir certains internautes. En effet, ils critiquent le fait qu’il a décidé d’ouvrir un tel commerce au détriment de projets plus importants selon eux.
Pour rappel, Serey Dié était au centre d’une polémique selon laquelle il serait dorénavant ruiné. Certains haters en ont profité pour affirmer qu’il n’a plus de voiture et a désormais recours aux services de Yango pour ses déplacements.
Le bar de Serey Dié fait des langues de bois sur la toile
D’après une publication de la page Facebook Koumassi MC, Serey Dié aurait ouvert un bar baptisé Yaya Club. Situé à Angré 9ᵉ Tranche, près de l’hôtel Belle Côte, cette acquisition du footballeur retraité lui aurait valu la somme de 100 millions de FCFA.
Malheureusement, au lieu d’être acclamé par les internautes, Serey Dié fait plutôt l’objet de remarques négatives à propos de son bar. Pour certains, il aurait dû mettre sur pied une structure qui aurait contribué au bien-être des populations. Pour d’autres, il s’agit d’une structure qui existait depuis longtemps et qui est à présent en gérance libre en raison des mauvais chiffres qu’elle réalisait.
« Il aurait puis construire église pour sauvé des âmes pour le paradis, mais il a préféré le contraire, pff quel gâchis », « Ce bar existait et ça ne marchait pas alors ç’a été mis en gérance libre. C’est juste le nom qui a changé », peut-on lire en commentaire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.