Accueil > People > Célébrité

Serey Dié et Aline Bintou : l’ex-attaquant des éléphants vient aux nouvelles

L'ex-attaquant ivoirien Serey Dié a récemment donné des nouvelles concernant son ex-épouse Aline Bintou après avoir été questionné par un internaute.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Serey Dié et Aline Bintou : l'ex-attaquant des éléphants vient aux nouvelles
Résumé de l'article

👉🏾 Serey Dié a partagé une photo de lui après un match des éléphants de Côte d’Ivoire.

👉🏾 Suite à sa publication les internautes lui ont demandé des nouvelles de son ex Aline Bintou.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est officiel, l’épisode Serey Dié et Aline Bintou est finalement un dossier clôt. Même s’il aura fallut près de 10 mois pour que les internautes puissent enfin s’en rendre compte. Cependant, Aline continue d’être sous les feux des projecteurs à chaque évènement médiatique de l’ex-footballeur.

Dimanche 12 mars 2023, le nouveau partenaire de la chanteuse Josey présentait de vieilles photos. « Tes amis pleurent en choco. Mais pour toi, tous les muscles de l’écran ont subi l’émotion », ainsi légendait-il une photo où l’on le voit pleurer après la défaite de l’équipe nationale lors d’un match.

 « Elle va bien grâce à Dieu »

Après qu’il ait partagé ces clichés, les internautes comme d’accoutumé prenaient des nouvelles d’Aline Bintou la mère de ses cinq enfants. Une question à laquelle Serey Dié a répondu avec courtoisie sans rechigner.

« Elle va bien grâce à DIEU », a-t-il répondu. Cependant, les véritables raisons de la rupture entre Aline et Serey Dié restent encore indéterminées bien que celle-ci ait été accusé d’adultère. Une déclaration que la jeune femme a démenti tout en mettant en garde ses calomnieurs qui profèrent de  « fausses accusations ».

Serey Dié et Aline Bintou : l'ex-attaquant des éléphants vient aux nouvelles
Facebook / Serey Die Geoffroy

Seulement, ce n’est pas l’origine de leur divorce. Pour les internautes il est impossible qu’un homme quitte la femme avec qui il a traversé les moments les plus difficiles au détriment d’une autre. Selon eux la chanteuse Josey aurait détourné Serey Dié du plus important à savoir sa famille avec fondée Aline. D’où ceux-ci lui ont attribué le surnom de tchiza depuis le début de leur relation qui ne cesse d’être décortiquée sur la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.