Serena Williams accusée de se blanchir la peau : la légende du tennis répond
La célèbre joueuse de tennis américaine Serena Williams dément les accusations dont elle fait l'objet depuis quelques jours sur la toile.
👉🏾 Serena Williams affiche un teint trop clair et inquière ses fans.
👉🏾 Les internauets accusent la légende du tennis de se blanchir la peau.
👉🏾 Serena Williams donne sa version des faits.
Serena Williams est au cœur d’une polémique très délicate en ce moment. La légende du tennis est accusée de vouloir renier sa nature. En effet, les internautes accusent Serena Williams de se blanchir délibérément la peau.
Dans une récente vidéo publiée sur son statut Instagram, la légende du tennis apparait avec un teint plus clair que d’habitude.
Une teinte qui laisse même penser qu’elle aurait retouché son appareil photo. Après de nombreuses investigations, la toile a été unanime, Serena Williams tend à se blanchir la peau. La superstar du tennis répond.
« Je ne suis pas en train de me blanchir la peau » : Serena Williams répond enfin aux accusations des internautes
Hier, lundi 2 décembre, Serena Williams a fait un live Instagram durant lequel il partageait sa routine de maquillage. Entre quelques touches de fond de teint et de concealer, la légende du tennis a rappelé à ses haineux qu’elle ne reconnait pas les accusations dont elle fait l’objet.
En effet, Serena Williams a affirmé qu’elle n’est pas en train de se blanchir la peau. « Et non, pour vous les haineux. Je ne blanchis pas ma peau » a-t-elle déclaré.
Parlant de la vidéo dans laquelle elle accompagne sa fille à l’école, clip dans lequel elle a la peau très claire, elle donne une explication très scientifique. En effet, Serena Williams déclare que sa peau a l’air plus blanche à cause de l’éclairage.
« J’aime ma peau » : la légende du tennis fait taire ses haineux une bonne fois pour toutes
Serena Williams a affirmé qu’elle n’a jamais pensé à se blanchir la peau. « Il existe une chose appelée lumière du soleil. Et dans cette lumière du soleil, vous obtenez différentes teintes » a-t-elle déclaré pendant son live.
En outre, la star de tennis a précisé qu’elle est très fière de sa magnifique peau. « Je suis une femme noire et j’aime qui je suis, j’aime mon apparence » a-t-elle conclu. Même si les fans de Serena Williams resteront sceptiques, cette profession de foi sonne comme une manière de calmer leur indignation.
La légende du tennis fait face aux mêmes accusations que Beyoncé lorsqu’elle a dévoilé son film Renaissance. Espérons que les fans de Serena Williams accordent du crédit à ses explications.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.