Scandale : Innoss’B ne soutient pas la campagne « Rwanda is killing »
Innoss'B donne son avis sur la campagne « Rwanda is killing ». Le chanteur congolais s'attire les foudres des Congolais sur la toile.
👉🏾 Les internautes congolais s’insurgent contre les agressions dont le peuple congolais est victime.
👉🏾 Innoss’B se désolidarise du mouvement « Rwanda is Killing ».
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, Innoss’B est au centre d’une grosse polémique. Le chanteur congolais est en train de s’attirer les foudres de ses compatriotes et les choses ne semblent pas s’arranger.
Il y a quelques jours, les internautes congolais ont mis sur pied un mouvement appelé « Rwanda is killing » ou en français, le Rwanda tue.
Ce mouvement a été initié après que le pouvoir de Kigali a imposé une guerre à la RDC qui a conduit à de nombreuses agressions sur des Congolais par des Rwandais dans l’est du pays.
Lors d’une conférence de presse, Innoss’B a donné son avis sur le mouvement « Rwanda is killing ». Contre toute attente, le chanteur de Yo Pe a déclaré ne pas se sentir concerné par ce mouvement.
« Je n’ai aucun problème particulier avec le peuple rwandais » : Innoss’B déchaine les internautes
Lors d’une récente interview, Innoss’B a donné son avis sur la campagne « Rwanda is killing ». Contrairement à ce que de nombreux internautes espéraient, le chanteur de 26 ans a déclaré ne pas être concerné par cette affaire de Congolais contre rwandais.
« Je ne suis pas d’accord avec cette campagne, si aujourd’hui, j’avais un contrat de jouer au Rwanda, je le ferais sans problème. Je n’ai aucun problème particulier avec le peuple rwandais » a-t-il déclaré avec un calme qui a déchaîné la colère des internautes congolais.
En effet, la majorité des internautes ont qualifié les commentaires d’Innoss’B d’antipatriotiques. D’un autre côté, on peut comprendre le chanteur congolais qui ne veut pas mélanger le business et les affaires politiques.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.