Scandale : Beyoncé est accusée de sorcellerie par son ancienne batteuse
Beyoncé pratiquerait-elle vraiment de la sorcellerie ? C'est ce qu'a laissé entendre une ancienne collaboratrice de la chanteuse.
👉🏾 Kimberly Thompson fait des révélations chocs sur Beyoncé.
👉🏾 La batteuse traite Queen Bey de sorcière.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La diva américaine Beyoncé serait une adepte de la sorcellerie. En tout cas, c’est qu’affirme Kimberly Thompson, l’ancienne batteuse de l’épouse de Jay Z. En effet, elle accuse la chanteuse d’avoir recours à de la magie noire, du harcèlement sexuel, des sortilèges et autres pratiques occultes.
Ceci dans le but d’accroitre sa puissance et devenir de plus en plus célèbre et même, intouchable. Bien que ces révélations aient été faites avant le scandale de P. Diddy, certains complotistes pensent qu’il y a une part de vérité dans les propos de Kimberly Thompson.
Kimberly Thompson taxe Beyoncé d’adepte de sorcellerie
Après la descente aux enfers de Diddy, Queen Bey sera-t-elle la prochaine sur la liste ? Telle est la question que se pose l’opinion publique. En effet, nombreux sont ceux qui traitent Beyoncé de sorcière et de complice dans diverses affaires sordides. D’ailleurs, elle a été prise pour cible par son ancienne batteuse, Kimberly Thompson.
En effet, après avoir travaillé aux côtés de la chanteuse durant sept ans, elle confie que cette dernière a toujours eu recours à de la sorcellerie. Désormais, Kimberly demande une ordonnance restrictive contre son ancienne patronne. Et pour cause, madame Carter serait impliquée dans de la magie et bien plus encore.
Selon The Blast, Beyoncé aurait usé non seulement de la sorcellerie et mise le téléphone de la batteuse sous écoute. Tout ceci dans le but de contrôler cette dernière. Suite à ces accusations, les internautes ont remis sur la table la théorie du complot des Illuminati, arguant que Jay Z et sa femme sont des membres puissants de la confrérie, tout comme Diddy.
D’ailleurs, leur réciprocité et leur participation aux soirées organisées par le producteur leur ont valu la perte de millions d’abonnés sur Instagram. Donc, Kimberly Thompson a-t-elle raison ou serait-ce une jalousie de sa part suite au succès de Queen Bey ? Nous y reviendrons plus tard.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.