Accueil > People > Célébrité

Scandale : accusé d’avoir eu des relations charnelles avec Diddy, Meek Mill réagit

Alors qu'il est au cœur d'un scandale sexuel impliquant Diddy, le rappeur Meek Mill enchaine les tweets pour se laver de tous soupçons.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Scandale : accusé d'avoir eu des relations charnelles avec Diddy, Meek Mill réagit
Résumé de l'article

👉🏾 Meek Mill entretiendrait des rapports intimes avec Diddy.
👉🏾 Le rappeur répond aux accusations par un tweet.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, Diddy et Meek Mill sont au centre de l’actualité sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ils sont accusés d’avoir plusieurs fois entretenu des relations sexu€lles. Après sa séparation avec Nicki Minaj, le rappeur américains a lâché quelques secrets de la reine du rap à ses adversaires. Ceci, dans le but de nuire à sa carrière.

En furie, Nicki a riposté en retour en faisant des révélations choquantes. En effet, elle avait déclaré que Meek Mill entrerait des relations charnelles avec Drake. Désormais pointé du doigt par les internautes, le rappeur de 36 ans réfute ses supposées parties de jambes en l’air avec des hommes.

« Aucun homme ne m’approcherait pour une quelconque activité  » : Meek Mill répond aux internautes qui l’accusent de fricoter avec Diddy

Il y a quelques jours, Burna Boy accusait Diddy d’incitations aux pratiques homosexu€lles. Cette fois-ci, il est cité dans une affaire similaire avec Meek Mill. En effet, ils sont accusés d’entretenir des relations charnelles. En réponse à ses détracteurs, le rappeur de 36 ans a fait un tweet dans lequel, il donne sa version des faits. Effectivement, il a souligné ne pas reconnaître les faits qui lui sont reprochés.

« Je viens de Philadelphie, je ne prends pas de coke ou de moly, personne ne peut me proposer d’ailleurs d’en prendre par ce que je suis stricte. Aucun homme ne m’approcherait pour une quelconque activité gay et je ne retournerais pas ce monde. Je me suis réveillé en voyant ça sur tous les blogs. Mdr ! C’est comme s’ils savaient que j’allais sortir un projet… » ;

« Les deux choses qu’ils disent sur nous, c’est soit nous sommes des balances ou nous sommes des gays. Nous générons des centaines de millions, ce n’est pas une coïncidence… même si c’est complètement faux, ils alimentent les rumeurs. Le but est de discréditer la communauté hip-hop. […] Je détruirai toute célébrité qui essayerait d’agir étrangement avec moi. […] je suis un artiste indépendant, leur but, c’est que vous ne streamiez pas ma musique »
, a écrit Meek Mill à propos de scandale impliquant également Diddy

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.