Accueil > People > Célébrité

Samini attend les excuses de Sarkodie

Samini n'en a pas encore fini avec l'affaire de refus de Sarkodie. Le chanteur de dance hall ne compte pas laisser passer l'affaire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Samini attend les excuses de Sarkodie
Résumé de l'article

👉🏾 Les chanteurs ghanéens se crêpent encore le chignon.

👉🏾 Samini attend encore les excuses de Sarkodie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samini semble être très en colère contre Sarkodie. Le chanteur ghanéen a une dent contre son collègue qui se serait mal comporté face à lui. En effet, ce dernier aurait ignoré un message du chanteur de Love Rock. Selon les dires de Samini, il aurait demandé une collaboration à Sarkodie via message WhatsApp.

En outre, le fait que son collègue ait refusé le featuring n’est pas le problème. Effectivement, ce qui pose un problème, c’est le fait que le chanteur de Country Side ait laissé ce dernier en plan, sans réponse. Vous ne devinerez jamais ce que le chanter de dance hall réclame à son collègue.

« Jusqu’à ce qu’il me présente des excuses » : Samini ne compte pas laisser passer le comportement de Sarkodie

Dans une récente interview avec Berla Mundi, Samini a été catégorique en ce qui concerne sa relation avec Sarkodie. Bien que le chanteur nigérian ne soit pas rancunier, il attend une certaine humilité de son collègue. En effet, Samini veut que Sarkodie lui présente des excuses.

« S’il me présente des excuses, je lui pardonnerai » a-t-il déclaré. Samini avoue quand même qu’il n’est pas rancunier et qu’il est prêt à enterrer la hache de guerre. Bien que le chanteur de Country Side n’ait encore fait de déclarations par rapport, les fans restent curieux.

Pour ainsi dire, tout le monde veut savoir ce que Sarkodie pense de cette histoire avec Samini. Connaissant le chanteur ghanéen, il va encore faire une chanson dans laquelle il tacle son collègue. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.