Accueil > Sports > Sportif Africain

Sadio Mané : une véritable source d’inspiration pour Victor Osimhen

Soucieux du devenir des personnes nécessiteuses, Victor Osimhen a décidé d'œuvrer dans le social tout comme Sadio Mané.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Sadio Mané : une véritable source d'inspiration pour Victor Osimhen
Résumé de l'article

👉🏾 Victor Osimhen a révélé qu’il s’inspire de l’international sénégalais Sadio Mané.

👉🏾 Le joueur nigérian œuvre pour le bien-être des personnes vivant avec un handicap.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans une récente sortie médiatique, l’attaquant nigérian Victor Osimhen a révélé que Sadio Mané est une source d’inspiration pour lui. Évoluant tous les deux dans l’univers du football, il est juste d’affirmer que ces personnalités publiques partagent la même passion.

Cependant, en dehors de leur amour pour la balle ronde, Victor Osimhen et Sadio Mané sont également liés par toute activité. En effet, il s’agit de l’aide aux personnes handicapé. Très admiratif du travail effectué par le champion sénégalais, le natif de Lagos a tout même spécifié que son objectif est bien différent de son compère.

Victor Osimhen : « je m’inspire de Sadio Mané, mais j’ai un objectif différent du sien » 

L’ailé droit nigérian Victor Osimhen qui s’est récemment exprimé sur sa famille, a confié qu’il compte suivre les pas de Sadio Mané. En effet, il prévoit apporter son soutien aux personnes handicapées. C’est via son compte Instagram que le lauréat du Ballon d’or africain 2023 a fait cette annonce.

« Mais pour moi, je veux aider les personnes handicapées à travers l’Afrique. Je ferai toujours mon mieux pour aider là où je peux aider. Je suis en train d’ouvrir un siège social en Afrique qui contribuera à atteindre cet objectif. », a-t-il écrit.

Par la suite, Victor Osimhen a ajouté que contrairement l’attaquant sénégalais, il mettra des prothèses à disposition de ces personnes vivant avec un handicap afin qu’ils se sentent égaux aux autres.

« Si vous n’avez pas de jambe, nous en créerons une nouvelle pour vous. S’il s’agit d’un bras, nous en créerons un nouveau pour vous. Nous voulons qu’ils se sentent égaux à tout le monde. Nous travaillons pour l’Afrique », clôturait-il. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.