Accueil > People > Célébrité

« Sa sauce est différente » : Davido fait les éloges de sa femme Chioma Rowland

Après son mariage officiel avec Chioma Avril Rowland, Davido ne cesse de jeter les fleurs à son amour de longues dates.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Sa sauce est différente » : Davido fait les éloges de sa femme Chioma Rowland
Résumé de l'article

👉🏾 Davido est aux anges depuis son mariage avec Chioma.

👉🏾 Le chanteur encense sa femme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 25 juin 2024, Davido et Chioma Rowland se sont passés la bague au doigt. Eh oui, la star nigériane n’est officiellement plus un cœur à prendre. Au cours de cette journée, le couple a échangé leurs vœux devant leurs familles et leurs invités.

Pour cette célébration, le prince de l’Afrobeat n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, Davido en plus de leurs tenues de mariage à prix exorbitants, il a également offert à la mère de ses enfants un SUV d’origine philippines estimé à plus de 23 millions de dollars.

Davido plus amoureux que jamais de la chef Chioma Rowland

S’il est connu pour être un coureur de jupons, Davido a surpris plus d’un en célébrant son mariage avec Chioma Avril Rowland. Alors qu’il lui était demandé les raisons qui l’ont poussé à officialiser son union avec la chef et influenceuse nigériane, l’ami de Chris Brown n’a pas mâché ses mots et s’est exprimé en toute clarté.

Cependant, il a prononcé des mots dont la signification est encore pour le moment assez floue. « Sa sauce est différente », a-t-il déclaré. Davido faisait certainement référence à la cuisine exquise de sa femme Chioma Rowland. Par contre, les internautes ont laissé entendre que Davido faisait allusion au minou de sa femme (ses parties intimes).

D’après ses propos, elle serait encore plus performante qu’elle ne l’avait été avant le mariage. Quoi qu’il en soit, les différentes déclarations du chanteur prouvent qu’il ne s’est pas trompé en portant son choix sur la chef étoilée de 29 ans.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.