Accueil > People > Influenceur

Rosine Nguemgaing annonce son départ pour l’industrie de cinéma nigériane

Comme résolution pour l'année 2024, la TikTokeuse Rosine Nguemgaing compte conquérir l'industrie de cinéma nigériane tel qu'elle l'a annoncé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Rosine Nguemgaing annonce son départ pour l'industrie de cinéma nigériane
Résumé de l'article

👉🏾 Rosine Nguemgaing s’en va à la conquête du monde.

👉🏾 La TikTokeuse entamera bientôt une carrière d’actrice au Nigeria.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La jeune créatrice de contenus camerounaise est sans aucun doute l’une des meilleures dans son domaine. Désireuse de faire connaître son talent à l’international, Rosine Nguemgaing compte bien laisser ses traces dans l’industrie de cinéma nigériane.

En effet, la jeune comédienne a récemment annoncé que désormais, elle se construira une carrière d’actrice au pays de Davido. Pour rappel, Rosine a tourné dans un film nigérian qui lui a d’ailleurs value la colère de Diana Bouli. Suite à son jeu d’acteur dans ce projet, elle a suscité l’admiration de l’actrice Ruth Kadiri avec qui elle devient de plus en plus proche.

Rosine Nguemgaing : « En 2024, je rejoins automatiquement l’industrie de cinéma nigériane » 

Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, Rosine Nguemgaing a informé qu’elle prévoit faire carrière dans l’industrie de cinéma nigériane. Cependant, l’actrice de la série Madame Monsieur qui s’est dernièrement affiché en bikini a mentionné qu’elle n’oubliera jamais sa terre patrie, le Cameroun.

« L’année 2023 a été une année d’épreuves et de difficultés pour moi. J’ai failli laisser tomber et dire ‘j’abandonne’ mais je me suis ressaisi en me disant qu’en est-il de tous ces jeunes comme moi qui suivent mon parcours depuis le début, qu’est-ce que tu vas leurs dires ? Que tu as laissé tomber face aux obstacles qui étaient beaucoup plus difficiles que les précédents obstacles ? Ressaisis-toi et rend tout entre les mains de Siwu tout en fournissant plus d’effort » ;

« Dieu m’a entendu prier et a pris en compte mes prières et les a exaucé en fin d’année 2023. Je suis heureuse de vous annoncer qu’en 2024, je rejoins automatiquement l’industrie de cinéma nigériane. C’est ma plus belle réalisation sans oublier d’où je viens, ce ne sera pas facile, mais je vais boxer. Merci pour votre soutien et amour inconditionnel mes autentiks », a écrit Rosine Nguemgaing à qui nous ne pouvons que souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.