Accueil > People > Célébrité

Robinio Mundibu ne considère plus Fabregas comme un artiste musicien

Lors d'une mission de télé publiée par la chaîne la voix du peuple ce mardi 21 mars, le chanteur Robinio Mundibu s'acharne sur le chanteur Fabregas.

Zara Traboun
🕓 Modifié le
Robinio Mundibu ne considère plus Fabregas comme un artiste musicien
Résumé de l'article

👉🏾 Robinio Mundibu déclare qu’il ne considère pas Fabregas comme étant un artiste musicien passionné

👉🏾 Les propos de Robinio étaient une sorte réponse au troll de Fabregas

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 21 mars 2023, l’artiste musicien Robinio Mundibu lors d’une émission télévisé sur la chaîne la voix du peuple, lance des propos peu flatteurs sur son ex ami et collègue Fabregas le métis noir.

En effet, durant son interview basé sur ses différents albums sortis dernièrement, le chanteur congolais dans la lancée déclare qu’il ne perçoit plus Fabregas comme un artiste musicien talentueux. Un pique qu’on considère être une réponse à Fabregas le Métis noir, qui n’avait pas raté une occasion de troller Mundibu lors de sa récente sortie médiatique.

Robinio Mundibu : « En réalité, il n’est plus un musicien »

Robinio Mundibu ne considère plus Fabregas comme un artiste musicien
Instagram / robiniomundibu009

Ne pouvant pas laisser cet affront et cette humiliation passée, Robinio Mundibu n’a absolument pas mâché ses mots quand on lui a demandé son avis sur l’album de Fabregas. Avec une attitude zen et un esprit calme, Robinio lança : « Je n’étais même pas au courant de la sortie de cet album. En réalité, il n’est plus musicien, il y a des artistes qui dégagent de la passion et d’autres qui excellent dans des distractions et des directs à tout moment. » Faisant ainsi une liaison avec la récente médiatique sortie de Fabregas par rapport à classe d’avion.

Pour ceux qui ne le savent pas, les deux stars auraient emprunté le même régulier air France pour leur retour dans leur pays natal. Une nouvelle qui enchantait plus d’un. Malheureusement, au plus grand regret de certains, il a fallu que Fabregas fasse un troll sur son ex ami Robinio.

En effet, pour répondre à la question de savoir si les deux artistes ont pu profiter d’un bon moment ensemble, Fabregas a lâché une bombe en déclarant : « On ne s’est pas rencontré, j’étais en business et lui en économique. À un moment, je suis allé voir un ami en économique et pour qu’il voie également celui qu’il critique à la télé en live, pour se rendre compte là où il s’assoit quand il voyage. »

Une déclaration qui n’a fait qu’attiser le feu ardent qui existait déjà entre ces deux stars. En à croire qu’ils ne s’arrêteront jamais.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Zara Traboun

Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.