Accueil > People > Célébrité

Rivalité musicale : Ce qui se passe réellement entre Beyoncé et Taylor Swift

Taylor Swift est outrée par la concurrence que les médias inventent entre Beyoncé et elle. La chanteuse de 33 ans recadre les choses.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rivalité musicale : Ce se passe réellement entre Beyoncé et Taylor Swift
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé et Taylor Swift sont les plus grandes artistes de cette ère.

👉🏾 Taylor Swift est aussi une fan de Beyoncé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé est l’une des plus grandes artistes de sa génération, sinon la plus grande. La chanteuse de R&B a gravi les échelons de la musique comme personne. En effet, elle est quittée de nouvelle artiste à superstar de la musique.

Cependant, le règne de Beyoncé n’est pas sans partage vu que de nombreux tabloïds aiment souvent la comparer à Taylor Swift.

Bien qu’elles soient très proches, les médias aiment bien leur inventer des rivalités. Alors qu’elle faisait la couverture du Time, Taylor Swift a mis les points sur les i en ce qui concerne ses rapports avec Beyoncé. Les déclarations de la chanteuse de pop sont inédites.

« C’est la personne la plus précieuse qui soit » : Taylor Swift ne tarit pas d’éloges pour Beyoncé

Taylor Swift ne veut pas d’amalgame en ce qui concerne ses rapports avec Beyoncé. La chanteuse de Bad Blood n’est pas en compétition avec sa grande sœur de l’industrie. En effet, étant très proche de cette dernière, Taylor Swift a développé un gros faible pour Beyoncé.

Que ce soit sa personnalité, son talent ou encore son charisme, la chanteuse de 33 ans est admirative de Queen Bey. Selon elle, la chanteuse de Crazy In Love est la plus belle personne qu’elle connaisse. Pas étonnant qu’elles se soutiennent.

« C’est la personne la plus précieuse qui soit : chaleureuse, ouverte et drôle. Et c’est une grande perturbatrice des normes de l’industrie musicale. Elle a appris à tous les artistes à renverser la table » a-t-elle déclaré. Bien qu’elle ait été nommée femme la plus influente de la planète par le Time, Taylor Swift ne peut pas nier l’impact de Bey.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.