Rita Edochie rassure May Edochie : « C’est votre maison, ce n’est qu’une question de temps »
Après le funeste incident qui s'est abattu sur la famille Edochie, L'actrice Rita Edochie a tenu à rassurer May Edochie, l'épouse de l'acteur Yul Edochie.
👉🏿 Rita Edochie rassure May
👉🏿 L’actrice déclare que le Nigéria ne connaitra pas de paix tant que Nnamdi Kanu ne sera pas libéré
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La célèbre actrice de Nollywood et personnalité de la télévision, Rita Edochie, a assuré à la première femme de l’acteur Yul Edochie, May Edochie, que personne ne peut la prendre chez elle.
Cette déclaration intervient après que Yul Edochie a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo du témoignage de sa seconde épouse, Judy Austin, lors de son accouchement, alors que May Edochie pleure toujours la mort de son premier fils.
Rappelons que Judy Austin a partagé dimanche, dans une vidéo en vogue sur les médias sociaux, la vidéo de remerciement de la naissance de son fils avec l’acteur. Dans cette vidéo, Judy Austin parlait également de ses épreuves en tant que seconde épouse de Yul Edochie.
Réagissant à cela, dans un post sur sa page Instagram, l’actrice Rita Edochie a encouragé May Edochie à être patiente.
Partageant une vidéo de famille de May avec ses enfants, Rita a écrit : « C’est ta maison nwam. Pas d’inquiétude, pas de compétition. C’est une question de temps« .
Rita Edochie : « Le Nigeria ne connaîtra pas la paix tant que Nnamdi Kanu ne sera pas libéré«
La célèbre actrice de Nollywood et personnalité de la télévision Rita Edochie a déclaré que le Nigeria ne connaîtra jamais la paix tant que le gouvernement fédéral n’aura pas libéré le leader du peuple indigène du Biafra (IPOB), Nnamdi Kanu.
Tout en condamnant le maintien en détention de Nnamdi Kanu après la décision de la Cour d’appel, elle a averti qu’il vivrait la pire des expériences s’il lui arrivait quelque chose en détention.
L’actrice qui, dans un post partagé sur sa page Instagram lundi, a appelé le peuple du sud-est à s’unir et à exiger la libération de Kanu, a toutefois noté que le sud-est ne pourrait jamais réaliser sa poussée pour la présidence sans le soutien de Kanu.
Elle a déclaré : « La détention continue de Mazi Nnamdi Okwu Kanu continuera à diviser le Nigeria. Tant que Kanu sera détenu, le Nigeria ne connaîtra jamais la paix. Ndi Igbo I laugh, ndi Igbo wake up. Onye Igbo ne pourra jamais sentir la présidence sans Mazi Nnamdi Okwu Kanu.«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.