Accueil > People > Célébrité

Rihanna se fait rembarrer par Zaho pour un feat

Lors d'une interview, Rihanna est revenue sur son échange avec la chanteuse Zaho en vue d'un feat qui s'est soldé par un échec.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Rihanna se fait rembarrer par Zaho pour un feat
Résumé de l'article

👉🏾 Rihanna se confie sur son échange avec Zaho.

👉🏾 La chanteuse affirme avoir été heurtée après que Zaho ait refusé de faire un feat avec elle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Durant un entretien avec un célèbre journaliste, l’artiste américaine Rihanna s’est confiée sur son feat avec l’artiste Zaho. En effet, la chanteuse française originaire d’Algérie a suscité l’intérêt de nombreux artistes internationaux tel que Kanye West et la femme d’Asap Rocky.

Tombée sous le charme d’une des mélodies de cette dernière, la PDG de Fenty Beauty s’est malheureusement heurtée à un mur. Et pour cause, la réponse de Zaho n’a pas été des plus satisfaisantes. Nous vous donnons plus de détail sur cette affaire dans la suite de ce nouveau numéro de NewStories Africa.

Rihanna : « J’ai contacté Zaho pour la reprise de son titre »

Dans l’univers artistique il est monnaie courante de voir des artistes collaborer sur des projets musicaux. Cependant, certains ne sont pas toujours disposés à faire des feats pour de nombreuses raisons. Tel est la cas d’Asake qui a récemment déclaré qu’il n’a pas besoin de Libianca pour une collaboration.

En effet, il estime que c’est la chanteuse qui en a besoin. Il est allé plus loin en affirmant ne pas connaître Libianca. Cette fois-ci, une autre star du micro s’est prise une grosse claque. En effet, il s’agit de Rihanna qui au cours d’une interview a mentionné avoir contacté Zaho pour un featuring.

Mais hélas, l’artiste française a décliné la demande. Selon elle, son titre sollicité par la jeune maman américaine lui tient beaucoup à cœur. Cette réponse a laissé Rihanna stupéfié car elle estimait que leur collaboration devait relancer la carrière de sa consœur.

« J’ai contacté Zaho pour la reprise de son titre ‘je rentre à la maison’ elle a carrément refusé sous prétexte qu’elle tient cette chanson à cœur j’ai quand même été surprise qu’elle puisse refuser une telle offre qui pouvait relancer sa carrière en toute sincérité je me suis sentie heurter », a rapporté Folies de stars.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.