Accueil > People > Célébrité

Rihanna : la chanteuse dévoile des clichés inédits et torrides de sa première grossesse.

Rihanna enflamme la toile avec des sensationnels de sa première grossesse. La chanteuse publie des images inédites.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Mariage de Rihanna et A$ap Rocky : la raison pour laquelle le couple n'a pas encore franchis le cap
Résumé de l'article

👉🏾 Rihanna partage de magnifiques clichés de sa première grossesse.

👉🏾 La chanteuse barbadienne rend hommage à son fils, RZA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aucune artiste n’a autant fait parler d’elle que Rihanna lors de sa première grossesse. Dès les premiers mois, la chanteuse barbadienne enflammait déjà les tapis rouges avec des tenues aussi sexys les unes que les autres.

Personne ne porte mieux le baby bump que la compagne d’Asap Rocky. Jusqu’à son accouchement, la chanteuse de Diamonds a été une véritable révolutionnaire de la grossesse. On se rappelle encore les tenues excentriques qu’elle portait lors des évènements.

Des crop top aux robes qui laissaient voir son ventre, Rihanna nous en a fait voir de toutes les couleurs avec sa première grossesse. Récemment, la chanteuse barbadienne a posté des clichés inédits de sa première grossesse. Des photos à couper le souffle.

Rihanna célèbre son fils en partageant des clichés sensationnels de sa première grossesse

Pour le premier anniversaire de son fils RZA, Rihanna a tenu à publier des clichés inédits de sa première grossesse. Après avoir dévoilé le nom si attendu de son fils, la chanteuse de Lift Me Up a marqué le coup en publiant des images de sa première grossesse.

Ce qui rend ses photos sensationnelles est le fait qu’elles ont été filmées quelques jours avant son accouchement. De plus, dans les clichés qu’elle a partagés, on voit une Rihanna presque nue affichant fièrement un gros Baby Bump.

En légende de sa publication, la chanteuse enceinte a précisé que ce sont des photos qui datent de l’an dernier. En outre, Rihanna a écrit : « En l’honneur de ma première grossesse, embrassant la maternité comme une fille, et la magie que ce corps a créée. Bébé RZA… il est là-dedans, et n’a aucune idée à quel point sa mère est folle ou à quel point il allait me rendre obsédée ».

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.