Accueil > People > Célébrité

Rihanna et Ayra Starr font la fête au carnaval de la Barbade

Rihanna et Ayra Starr ont été aperçues au Carnaval de la Barbade en train de prendre du bon temps entre filles.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La fête des Aimée : joyeux anniversaire à la chanteuse Rihanna
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr était au Carnaval de la Barbade.

👉🏾 Rihanna fait la fête avec sa chanteuse nigériane préférée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Carnaval de la Barbade aura connu ses meilleurs cette année grâce à la présence de Rihanna. Le festival le plus haut en couleur des caraïbes a fait sensation cette année. En plus des milliers de jolies filles qui se pavanent en costumes d’oiseau, le carnaval de cette année a eu droit à la visite de deux célébrités.

Vous l’aurez compris, Rihanna et Ayra Starr étaient présentes au Carnaval de la Barbade. La chanteuse et la chanteuse nigériane ont été aperçues en train de faire la fête toutes les deux. Comme Rihanna, Ayra Starr était vêtue de la tenue emblématique du Carnaval de la Barbade.

Ayra Starr accepte l’invitation de Rihanna et assiste au festival de la Barbade

Les images du Carnaval de la Barbade n’ont jamais été aussi virales depuis la présence de Rihanna et Ayra Starr. Les deux artistes ont pris part au festival le plus coloré des Caraïbes. Selon certaines sources, la milliardaire barbadienne aurait invité la chanteuse nigériane au Carnaval.

En outre, elle aurait fait le déplacement toutes les deux dans le jet privé de la CEO de Fenty Beauty. Voir Rihanna et Ayra Starr passer du temps ensemble au Carnaval de la Barbade montre à quel point les deux artistes ont des atomes crochus.

Depuis leur première rencontre, elles sont restées en très bons termes. Rihanna avait même confié qu’elle aimerait bien collaborer avec Ayra Starr. Cela montre bien comment la musique d’Ayra Starr s’exporte bien dans le monde entier et fait de nombreux amoureux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.