Accueil > People > Célébrité

« Rihanna est admirable » : Selena Gomez ne tarit pas d’éloges pour la chanteuse américaine

Selena Gomez a beaucoup d'estime pour Rihanna. La chanteuse de "Calm Down" est élogieuse lorsqu'il s'agit de la star barbadienne.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Rihanna est admirable » : Selena Gomez ne tarit pas d'éloges pour la chanteuse américaine
Résumé de l'article

👉🏾 Rihanna n’est pas adulé que par les mélomanes.

👉🏾 Selena Gomez se dévoile sur WWD.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rihanna est l’archétype de la femme qui a réussi. La chanteuse de Lift Me Up est entré dans l’industrie musicale au bas de l’échelle et n’a pas tardé à gravir les échelons. Bien qu’elle chantait faux, elle a pris le temps d’apprendre et ainsi devenir l’une des plus grandes étoiles de la musique pop.

En plus de cela, elle est la seule artiste milliardaire de l’industrie américaine. À cet effet, il n’est pas rare de voir des célébrités chanter ses louanges. Dans une récente interview, Selena Gomez ne s’est pas encombré de beaucoup de mots pour dire ce qu’elle pense de Rihanna.

Selena Gomez apprécie ce que Rihanna incarne

Selena Gomez est certes la célébrité la plus adorable, mais elle n’est pas une menteuse lorsqu’elle parle des femmes qui comme Rihanna l’inspirent. En effet, la chanteuse de Calm Down est fan de Riri et de ce qu’elle est devenue au fil des années.

Dans son interview avec le magazine WWD, la star mexicaine a dévoilé qu’elle aimait bien le charisme que Rihanna dégage. « Elle est qui elle est et elle est fière de l’être. Et j’aime le fait qu’elle ait fait ce qu’elle voulait faire de sa vie et qu’elle en prenne le contrôle. C’est vraiment admirable » a-t-elle déclaré.

Selena Gomez n’est pas la seule célébrité à avoir un faible pour Rihanna. De nombreuses chanteuses ont été inspirées par la star de 35 ans. Même Tyla a récemment dévoilé que la chanteuse de Man Down était une de ses idoles.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.