Accueil > People > Célébrité

Rihanna annonce sa deuxième grossesse avec A$AP Rocky au super bowl

Des clichés enflammés de Rihanna à la mi-temps du Super Bowl ont annoncé la deuxième grossesse de l’artiste Rihanna et A$AP Rocky. La jolie brune s’est enflammée sur la piste avec une bedaine bien moulée

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Rihanna annonce sa deuxième grossesse avec A$AP Rocky au super bowl
Résumé de l'article

👉🏿 Après la première nomination de Rihanna aux oscars, Rihanna surprend la toile avec une bonne nouvelle

👉🏿 Son compagnon A$AP Rocky et elle attende un nouveau bébé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

09 mois après la naissance de son fils, Rihanna dévoile sa bedaine au Super Bowl sous les acclamations d’A$AP Rocky. Apparemment, Riri aime bien annoncer ses grossesses en début d’année, puisqu’il y a un an, celle-ci a annoncé l’arrivée de son premier garçon avec des clichés publiés partout sur le net.

Impossible de douter de la véracité de cette information, car l’interprète de « Where have you been » à traumatisé la toile avec ses apparitions « ventre à l’air libre » en compagnie de son Baby daddy A$AP Rocky. Et pour cette fois, Rihanna a annoncé sa grossesse au Super Bowl.

Rihanna sublime dans sa deuxième grossesse

La 52e édition du Super Bowl a eu lieu ce 12 février au State Farm Stadium dans la ville de Glendale dans l’État de l’Arizona aux États-Unis. Les spectateurs sont venus nombreux pour soutenir deux équipes de Football Américain qui s’affrontent pour l’événement : Chiefs de Kansas City Vs Eagles de Philadelphie. La société Apple Music avait pourtant annoncé que Taylor Swift serait la tête d’affiche du spectacle de mi-temps, mais le 25 septembre, les préférences se sont portées sur Rihanna pour cause d’indisponibilité de la part de Taylor Swift.

Encore heureux, sinon personne n’aurait assisté à son Baby Reveal sur les hautes plateformes du Super Bowl. On a pu apercevoir Rihanna, sous le regard très attentif de son chéri A$AP Rocky, se déhancher en chantant un de ses sigles all of the light.

Toutefois, force est de constater que la chanteuse est enceinte. Son Baby Bump se voyait très bien sous sa combinaison rouge très moulante qu’elle n’a pas du tout cachée. Des milliers de fans ont spéculé sur la bedaine de Rihanna jusqu’à ce que l’un de ses représentants mette fin aux rumeurs dans une déclaration au Hollywood Reporter. Vous l’avez compris, A$AP Rocky n’a pas de temps à perdre, il bosse dur la nuit. Toutes nos félicitations au couple.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.