Accueil > People > Célébrité

Rihanna accusée de blasphème après avoir posé pour le magazine Interview

Rihanna ne passe pas inaperçu après avoir fait la première de couverture nouveau numéro du magazine Interview.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Rihanna accusée de blasphème après avoir posé pour le magazine Interview
Résumé de l'article

👉🏾 Rihanna fait la couverture de la revue Interview.

👉🏾 La chanteuse se fait démonter après avoir porté une tenue de « nonne sexy ». 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup de buzz ou alors pur professionnalisme ? L’auteur du titre à succès Diamonds bouffe actuellement la tontine sur les réseaux sociaux. En effet, Rihanna a posé pour le magazine Interview. À cet effet, elle a publié quelques photos sur son compte Instagram ce 09 avril 2024.

Cependant, un cliché en particulier a suscité l’attention des internautes, créant ainsi l’indignation chez ces derniers. Il s’agit de celui sur lequel elle porte une tenue de nonne. Depuis lors, Rihanna est accusée de blasphème par plus d’un.

Rihanna prend la pose pour le magazine Interview et créée la polémique

Il semblerait que Rihanna ait décidé de se lancer dans le buzz. En tout cas, c’est ce qu’il paraît au vu de ses récents posts sur Instagram. Lundi dernier, la femme d’affaires a marqué les esprits les dévoilant des photos surprenantes sur le réseau social. En effet, sur l’un de ces clichés, on voit posé dans une tenue de nonne tout en étant sexy et sensuelle après sa séance photo avec le magazine Interview.

Sur une autre photo, elle avait un aspect tout différent et plus précisément un look de clown. Par ailleurs, après avoir dévoilé ce numéro d’avril du magazine Interview, Rihanna s’est fait lyncher sur la Rihanna. En d’outres, elle est accusée de blasphème. « Tellement fatigué avec toutes ces images impies !!!!’ l’un a écrit tandis qu’un autre a qualifié le concept de « moquerie religieuse » » ;

« J’adore Rihanna, mais je n’ai jamais compris pourquoi cette obsession de sexualiser les représentations religieuses » ; « déshumanisant et dégradant de voir le christianisme être continuellement moqué » ; « l’imagerie religieuse soit utilisée à de mauvaises fins », ont écrit certains internautes.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.