Accueil > People > Célébrité

Rigobert Song se déhanche après la défaite des Lions Indomptables

Alors que les supporters des Lions Indomptables pleurent la défaite, Rigobert Song se déhanche sur la piste. À croire que l’ancien capitaine du Cameroun à un dernier tour dans son sac.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Éliminatoires CAN 2023 : Le Cameroun tenu en échec par la Namibie
Résumé de l'article

👉🏿Les camerounais ne se sont pas encore remis de la défaite infligée par la Namibie.

👉🏿Pendant ce temps, Rigobert Song, entraîneur de l’équipe, prend du bon temps.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rigobert Song est réputé pour ses phrases épiques depuis la qualification des lions indomptables à la Coupe du Monde Qatar 2022. Ses multiples théories sorties de son imagination ont animé la galerie jusqu’à l’élimination du Cameroun.

Mais force est de constater que les supporters tolèrent moins l’entraineur des lions, dans sa démarche dites bancale de qualifier l’équipe pour la CAN 2025 en Côte d’Ivoire. Les espoirs sont tournés vers la sélection de Rigobert Song, mais les critiques sur le classement de ces joueurs fusent de part et d’autre. D’ailleurs, la défaite du Cameroun face à la Namibie, a laissé un froid glacial dans les cœurs des Camerounais.

Rigobert Song interdit de batifoler !

L’entraîneur des Lions Indomptables a toujours eu le vent en poupe en ce qui concerne les matchs de qualification. Mais alors que la pression est en son comble, les Camerounais s’étonnent de voir Rigobert song très joyeux dans une vidéo.

Se trémoussant sur la piste dans un costume très classe. Pendant que les esprits s’échauffent sur la toile, demandant la démission immédiate de Rigobert Song, celui-ci donne une réponse stricte « Je resterai entraîneur jusqu’à ma mort ». Une réplique qui a beaucoup agité les réseaux sociaux, avant que Croqueuse de Diamant ne détourne l’attention avec son passage à vision 4 et Raoul Mbia comme maître de cérémonie.

La distraction terminée, on se rappelle encore la bastonnade namibienne, en espérant ne plus revivre cette humiliation au prochain match. Une chose est sûre, les supporters prient pour que la théorie du danger fasse de l’effet cette fois-ci encore.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.