Accueil > People > Célébrité

Rick Ross prévoit faire un album avec de nombreux artistes afrobeat

Stonebwoy, Black Sherif et Yemi Alade, Rick Ross souhaite faire un album qui réunira tous les plus grands artistes afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rick Ross prévoit faire un album avec de nombreux artistes afrobeat
Résumé de l'article

👉🏾 Rick Ross tombe amoureux de l’afrobeat.

👉🏾 Le rappeur américain prévoit un album all star.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rick Ross veut marquer l’histoire de la musique avec le projet le plus audacieux que l’industrie n’a jamais vu. En effet, la superstar de la musique américaine souhaite réunir des artistes de tous les horizons dans un seul album.

Rick Ross a opté pour les artistes afrobeat dans son projet qu’il qualifie comme le plus de sa carrière. À ce propos, le rappeur et producteur américain a choisi les chanteurs de nombreux pays américains.

Du Nigéria à l’Afrique du Sud en passant par le Cameroun, la star du hip hop n’a oublié personne. Voici les noms des artistes afrobeat qui seront dans le prochain album de Rick Ross.

Tzy Panchak, Yemi Alade et bien d’autres sur l’album inédit de Rick Ross

Vous l’aurez compris, Rick Ross ne souhaite pas faire les choses à moitié lorsqu’il parle des artistes afrobeat. Selon des sources proches du rappeur américain, il aurait invité des artistes originaires des pays suivants : Nigéria, Cameroun, Tanzanie, Afrique du Sud et Ghana.

Parmi les heureux élus, les noms qui ressortent sont les suivants :
👉🏾 la diva nigériane Yemi Alade ;
👉🏾 le rappeur camerounais Tzy Panchak ;
👉🏾 le chanteur tanzanien Diamond Platnumz ;
👉🏾 les rappeurs ghanéens Stonebwoy et Black Sherif.

Rick Ross souhaite faire d’une pierre plusieurs coups avec cet album dans lequel figureront les plus grands artistes afrobeat. Espérons que les mélomanes soient du même avis que le rappeur et accueillent le projet à bras ouverts. Enfin, il ne nous reste plus qu’à attendre que la superstar du hip hop américain mette son projet à exécution.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.