Retour aux sources, L’influenceuse américaine Blac Chyna enlève ses implants
Après avoir perverti de nombreuses femmes, les encourageants à s’assumer en tant que poupée silicone, Blac Chyna retourne sur le billard pour enlever ses implants
👉🏿 L’américaine Blac Chyna est connu pour ses formes sulfureuses en silicone.
👉🏿 La jeune femme souhaite reprendre sa vie en mains et a décidé de se débarrasser de tous ses artifices.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis plusieurs mois, on assiste à un body shaming de Blac Chyna. La jeune femme pourtant très jolie auparavant a quelque peu abusé du silicone. La preuve, son visage autrefois ressemble aujourd’hui aux frères Bogdanov. Blac Chyna est tombé dans la tendance mode actuelle qui exige de la femme un rajeunissement constant, des formes généreuses (Les Afro-américaines pour la plupart) et de garder la forme.
Un nouveau système mis en place touche toutes les femmes en ce moment malgré les risques de mortalité : C’est le BBL ou Lifting de fesses à la brésilienne. Alors que certaines cherchent ardemment de l’argent pour aller se créer des formes, Blac Chyna souhaite en revanche se débarrasser de ces artifices qui pourrissent son existence.
Blac Chyna souhaite redevenir Angela White
Alors que les internautes s’acharnent sur Blac Chyna pour son visage botoxé, ses lèvres XXL et ses formes sulfureuses commandées, la jeune dame prépare sa réincarnation. Il a été observé depuis quelques semaines que la mère d’enfant ne souhaite plus vraiment se faire appeler Blac Chyna, mais plutôt Angela White, son vrai nom. Un retour aux sources qui s’est soldé par l’envie de faire une réduction des seins et des femmes.
Sur son compte Instagram, Blac Chyna est restée transparente en ce qui concerne son opération. « Je veux que vous fassiez tous partie de mon voyage qui change la vie. J’ai réduit mes seins et mon grand fessier », a-t-elle légendé sous ses vidéos Instagram. Mais elle n’a surtout pas manqué de donner des conseils avisés à sa communauté : « Vous avez tous le pouvoir de guérir votre vie, et vous devez le savoir. ~ Angela White ». Vous l’aurez compris, la maman de Dream souhaite reprendre sa vie en main. Espérons la revoir en tant qu’Angela White et non Blac Chyna et plutôt éviter de ressembler à Nicki Minaj.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.